|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:25:23 |
ketwi Unique Forever ★★ |
bclinton ex président | Terrain de sport de Pech David |
snatch31560 Au dessus de tous. |
C'était a coté du domaine de Latecoere a ramonville Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 10-10-2024 à 19:17:35 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ketwi Unique Forever ★★ | En plus elle est nickel cette piste --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc |
Ah cool t'avais pas encore passé ton quota de blagues racistes pour la journée |
ketwi Unique Forever ★★ | J'ai pas honte de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc | AB pour le coup on est très loin de certains quartiers, faut pas abuser. Quand tu vas au Mirail c'est quoi alors ? |
ketwi Unique Forever ★★ | J y vais pas --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 20:20:37 |
ketwi Unique Forever ★★ | La dernière chance ? Ça existe vraiment ce truc ? J ai vu ça dans un sketch --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Assez incroyable comme endroit --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
crapulor |
|
bclinton ex président |
$k-flown |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
giHefca occupé à ne rien faire | Plus sérieusement, je peux comprendre que ça vous énerve de casser votre flow circulatoire 30-40 secondes à cause d'un cycliste qui pourrait emprunter un aménagement lui est dédié Mais de mon point de vue de cycliste, ça m'énerve d'emprunter des pistes cyclables dont 90% du temps le revêtement est pourri (revêtements qui se barre laissant des petits cailloux qui entaillent les pneus, racines qui les soulèvent, les branches, feuilles et autres merdes qui tombent des arbres, peinture qui glisse quand il pleut, les bouches d’égouts, les petits trottoirs aux intersections, les bateaux, la continuité des pistes cyclables etc.) et qui cassent aussi mon flow circulatoire (obligé de faire attention habitants qui sortent de leur habitation en marche arrière sans regarder ce qui se passe sur la piste cyclable, faire attention aux véhicules à droite et à gauche aux intersections etc.), alors que le code de la route m'autorise à rouler sur votre terrain, sans que j'ai tout ces désagréments La question elle est vite répondue. Typiquement, l'avenue de l'aéropostale (la piste cyclable commence pour moi en face de la boulangerie à côté du pigeonnier) Alors que si je roule sur la route, les 2 minutes qu'il me faut pour parcourir cette avenue est bien plus reposant et ne casse pas mon flow circulatoire.
Je suis cycliste mais j'ai aussi un véhicule. J'avoue qu'avant de faire du vélo, j'étais dans l'incompréhension, l'agacement , la rage comme vous , mais depuis que j'ai vécu ces désagréments en vélo, j'ai mis de l'eau dans mon vin en tant que conducteur de boitaroue. Message édité par giHefca le 11-10-2024 à 06:35:42 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Et dire que j'ai dû acheter un vélo tout suspendu pour pouvoir supporter le mauvais état des pistes cyclables. C'est comme si les automobilistes se croyaient obligés d'acheter un gros 4x4 pour pouvoir rouler... ... wait --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 11-10-2024 à 08:17:59 |
djullz Let's have some fun ! | Rassuré de voir que, dans un camp comme dans l'autre*, ça râle. *Manque de nuance, polarisation des débats, etc, Message cité 1 fois Message édité par djullz le 11-10-2024 à 08:44:27 --------------- _______ |
ketwi Unique Forever ★★ | les cyclistes sont en minorité et plus fragiles en cas d accidents
--------------- Partout, Toujours |
Message édité par john_tgv le 11-10-2024 à 08:49:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ... alors que le changement, c'est maintenant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est vraiment un dredÿ de qualité. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado | Sinon vous avez le topic des gros cons au volant pour déverser vos haines réciproques |
Publicité | Posté le |