| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 13:19:12 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Raistlin Sharak ! |
Ouep, y a un truc a côté de chez moi aussi qui fait paintball, softball ou laser (avec différents types d'armes pour les laser) mais j'ai encore jamais essayé, je ne peux donc pas le conseiller --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Du coup, je sais que je passerai, soit samedi aprem, soit dimanche. Et je vais en profiter pour faire vivre à mes gamins une idée à la con (une de plus de ma part): Message édité par john_tgv le 04-10-2024 à 09:52:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça va faire une sacrée kimouss. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 14:14:23 ![]() ![]() |
version3 |
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 04-10-2024 à 15:30:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
version3 | Merci John tu gères |
froc |
Yes !
Merci beaucoup !! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
giHefca occupé à ne rien faire | Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui et que vous n'aimez pas les Lego |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.ladepeche.fr/2024/10/06 [...] 218464.php
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2783965439
--------------- Partout, Toujours |
Castormalin 上手くなりたい | C'est à pouvourville. Y a vue sur teleo au moins ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
crapulor |
|
Bébé Yoda |
Ça fait un peu cher vu la somme de travaux à faire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
philibear Orbital Bacon | Bah c'est la moins chère du coin... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ketwi Unique Forever ★★ | Nan mais faut tout raser là --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | Laurent Watton --------------- Partout, Toujours |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je déconseille, il a pété les plombs lors de sa visite à l'entrecôte et il n'est plus qualifié pour ouvrir les armoires, électriques ou non, sur un pont ou pas. Il ne lui reste que son vélo pour faire chier les cons-so-mateurs.
Message édité par john_tgv le 07-10-2024 à 08:05:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor | Les pertes de temps toussa |
Message édité par john_tgv le 07-10-2024 à 09:36:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Clarence B |
|
bclinton ex président | J'attends la mise à jour d'octobre de DVF pour voir si la maison à 50 m de l'usine à béton Laffarge à Montaudran s'est bien vendue aux 800 milles balles annoncés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |