| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:00:46 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Clarence B |
donut78 Stop eating donuts | Le problème à Toulouse, c'est l'opposition. On avait essayé Cohen. Comment dire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence | ça rage fort pour le 30 km/h ici |
ganfoud Talk to me Goose |
Clarence B |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ah, parce que c'est du troll? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit | Bah disons que j'espère --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 15:01:55 ![]() ![]() |
XaTriX | On fait un sondage pour trouver est la poukave du topic --------------- Proxytaf ? non rien |
Laska- |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si ça peut éviter les migrations de parpaings. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Clarence B | Vous connaissez un lieu a Toulouse où on peut jouer au babyfoot à l'heure et non à la partie? (comme le billard en somme). Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 10-01-2024 à 16:39:05 |
joulpouille |
|
Laska- |
|
XaTriX | c'est des nazis de la bagnoles en bretagne --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour le radar de la route d'Espagne, c'est la fête du slip : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 44054.html
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 11-01-2024 à 07:53:28 |
Acheum Je procrastine demain |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Il faut une vidéo, le sujet est trop important --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous |
Par contre la mairie qui dit qu'il y aura aucune 2x2 voies à 30 alors que l'avenue Henri Desbals est à 30 avec un radar aussi sur sa section 2x2 voies vers la station Bagatelle. Message édité par Grumms le 11-01-2024 à 09:39:03 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Snatch31560 Au dessus de tous. | La ville a 30 TUE
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'était le joke --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | Non mais là ça doit être deux finlandais, non casqués --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Clarence B |
|
crapulor |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
giHefca occupé à ne rien faire | Une idée dans quel magasin je pourrais trouver une robe de chambre avec capuche (pour homme |
crapulor |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |