| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 22:49:24 ![]() ![]() |
huhuh |
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 24-11-2023 à 23:38:24 --------------- European Natural Selection League |
joost6 de Nazareth | Je suis à Toulouse jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
|
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 24-11-2023 à 23:59:15 |
Kelchacalcetype | Certes mais je n'ai jamais compris pourquoi après y avoir mangé 3 fois. C'est pas meilleur qu'un pizzaiolo indé qui bosse bien.
|
joost6 de Nazareth |
|
Kelchacalcetype |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Toujours autant de monde au TGS --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい | ha c'est ce week end. J'avais complètement zappé. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
J'aimerais bien savoir combien il y a de champion du monde de pizza par an. |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 11:16:13 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | Mr Mongelli est vraimen multi- champion du monde de l'authentique tournois de pizza international. Je tenterai d'apporter une source fiable dans l'apres-midi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
Bon je verrai bien. On doit y être pour 9h ça devrait aller. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Ren' |
Wolfman Lobo'tomizado |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matchat | Pour revenir sur les pizzas sur Toulouse, ma préférence va à Pizzeria d’Alexis, quartier st Cyp.
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 25-11-2023 à 18:37:21 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
zuf Merci Moudenc | En VIP c'est easy le TGS |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
philibear Orbital Bacon | Moi c'est plutôt gérien --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda | Je suis en place |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
crapulor |
ketwi Unique Forever ★★ | Il s'agirait de grandir, il s'agirait de grandir... --------------- Partout, Toujours |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |