| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:18:13 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | surtout quand il pleut --------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zuf Merci Moudenc |
Si ça peut te rassurer j'ai aussi vu un mongol en vélo sur la rocade l'autre jour. C'est pas seulement en ville |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Si ça peut te rassurer, j'ai passé le we à Paris --------------- On en as gros ! |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 23:47:46 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
ketwi Unique Forever ★★ | il faut dormir monsieur --------------- Partout, Toujours |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ketwi Unique Forever ★★ | j ai remis le chauffage, merci Moudenc ! --------------- Partout, Toujours |
clarence B | t'es dans l'ombre de la tour occitanie ? |
wotdim | Rappel, c'est ce week end!
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
froc |
Kelchacalcetype | Peut-on y encourager des infrastructures ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y’aura t’il Laurent cambon en VIP ? |
illimp | Est-ce loin de l'entrecôte ? Pour un combo journée parfaite. |
zuf Merci Moudenc | Ça a l'air mignon Mauvezin |
wotdim |
zuf Merci Moudenc | |
Kelchacalcetype | |
gremi Vieux con des neiges d'antan | In da place --------------- In aligot we trust. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
wotdim |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Au top l'arrivée dans le stade du ballon ovale en parachute hier soir. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ketwi Unique Forever ★★ |
Laska- |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
joggleneo |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |