| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 14:22:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 14:22:42 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 14:51:44 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Solera | C'est la premiere fois que je me rejouis que ma boite à roues boive du gasoil Message édité par Solera le 14-10-2022 à 15:10:06 |
ketwi Unique Forever ★★ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tu sembles vouloir dire quelque chose depuis plus d'un an... mais quoi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 15:24:59 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Il y avait 25 000 personnes et j'avais 2 gosses de 7 et 11 ans à surveiller (bon, ok, john_tgv s'y est collé plus qu'à son tour, mais quand même --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Acheum Je procrastine demain |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera |
|
C'était très drôle de courir après ton môme en disant "Gamin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamin ! Allez viens, Allez..." --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera |
|
Solera |
Raistlin Sharak ! |
Promis, je ne montre pas mon cul en ki --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu montres ta carpe ? --------------- In aligot we trust. |
Raistlin Sharak ! | Mais pas la queue --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda | Bonsoir |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tout au plus, tu as fait une kiJeff: y être sans réellement y être (aka ha bon, t'étais dedans? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-10-2022 à 17:34:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Solera |
Je t'ai pas vu pourtant! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Envalgi, le topic se porte mieux depuis qu'il a disparu. |
Doreen |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
zuf Merci Moudenc |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |