| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 15:46:57 ![]() ![]() |
Myway |
|
Mako__O |
|
Adodonicoco | Pareil |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
alexreunion |
Myway | Comme un lundi |
Mako__O |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 17:10:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Myway | Nop, sans moi ce soir !
|
m4u |
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 06-11-2006 à 17:42:55 --------------- Mon feedback |
Adodonicoco |
|
m4u |
alexreunion |
Mako__O |
Message cité 2 fois Message édité par Mako__O le 06-11-2006 à 18:13:28 |
alexreunion |
Snev |
Seccotine Un pot de colle ! | Merci aux gentils messieurs de la météo du topic. Mais j'ai quand même cru mourir. |
alexreunion |
Seccotine Un pot de colle ! |
|
alexreunion |
Seccotine Un pot de colle ! | J'ai pas dit que je m'attendais à un temps d'été. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On aurait presque mal aux chevilles avec ce temps d'inuit.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Lui, il a pas compris par exemple. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et qui de mieux que le gros beauf de service ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | la date est fixée ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
Mako__O |
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 06-11-2006 à 20:00:59 |
m4u |
|
Mako__O |
|
m4u |
|
porc1net superseded | Alex tu pourras me dire si c'est bien le petit london ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
rybyx Mother Dubber |
|
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |