| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 22:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 22:56:59 ![]()
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
porc1net superseded | Je suis méchant --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mako__O | |
stitch+ fais moi Plop ! | il me comprendra --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:22:11 ![]() ![]() |
alexreunion |
Mako__O |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
Mako__O |
|
Myway |
|
alexreunion |
Myway |
|
Mako__O |
|
Myway |
|
alexreunion |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
Snev | Faut pas non plus oublier que les toulousains restent des français donc des cons hein. Ceci dit il est vrai qu'on est encore plus con que la moyenne au volant, moi y compris, ce qui donne un record de la connerie ici à Toulouse.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-11-2006 à 09:50:50 |
Snev |
Ben tu as passé la faourette et blagnc/auch, ce n'est pas le pire du périph ce coin là, mais tu prends le périph pour pas faire grand chose là quand même ...
|
Parce qu'on ne se retient pas. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
iskandar Jables | ah ouais ça peut être pas mal ça |
Snev | J'avais écrit ça en fait : http://bih.free.fr/Bonsoir%20cher% [...] iliste.doc
|
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Hein, quoi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais puis bon, toulouse n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres villes, hein. Des Abattoirs, des Place St-Pierre, des Prairie des filtres et des vieux bâtiments "coquets" (pour reprendre les termes de petites annonces immo), y'en a dans toutes les villes de cette taille.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mako__O | Toulouse a aussi l'avantage d'être une "grande" ville sans pour autant être trop étendue |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comment elle peut être grande sans être étendue ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Toulouse : 390 301 habitants pour 118 km² soit 3307 hab/km²
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 06-11-2006 à 14:19:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rybyx Mother Dubber |
|
Faut dire que Toulouse est assez hétérogène à ce niveau : il y a plus de 50 000 habitants dans le carré Mirail-Reynerie-Bellefontaine, alors qu'une immense zone du sud de la ville, entre Pech David et AZF est quasi déserte.
En fait je n'ai pas pu y aller. Message édité par d3fr4kt le 06-11-2006 à 15:03:41 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |