| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
xyan MarTn_IV |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 12:04:43 ![]() ![]() |
XaTriX | PERM1S --------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc |
Tu déménage ? Tu vas dans le nord ? |
zuf Merci Moudenc |
Ah oui gros gros concept extrêmement novateur |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX |
Clarence B | T'as pas des alarmes à aller tirer toi ? Message édité par Clarence B le 18-08-2023 à 13:25:59 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
froc |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 12:47:59 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello , des plans pour des pneus d’occasions ? Genre montés rapidement un soir à la sortie du boulot ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goldi | J'étais allé là une fois : https://www.toulouse-pneu-occasion.com/
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pour les fruits, y a souvent un peu de tout et des raretés sur le marché du boulevard de Strasbourg --------------- c cui ki di ki é |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
goldi |
|
crapulor |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | T'as mangé un abricot noir avec un all black ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Bébé Yoda |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 20-08-2023 à 19:33:37 --------------- c cui ki di ki é |
sentinel_911 | Salut les gars, Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 21-08-2023 à 09:01:01 |
jay31790 | c'est quoi la garantie à vie sur une pile ?
--------------- Achats/Ventes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
goldi |
|
sentinel_911 | ca m'a étonné également, ben en gros tu fais remplacer une fois la pile chez eux, uniquement dans leur boutique, il m'a dit "on est les seuls à le faire". je pense que c'est un produit d'appel, genre si tu as besoin de clés ou d'un cordonnier ben tu retourne chez eux vu ce bon plan, genre le prix des jeux console à 60 au lieu de 80€ en grande surface, car ils savent que tu risque de faire un peu de courses en même temps... Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 21-08-2023 à 09:47:40 |
belette24 |
|
jay31790 |
Kelchacalcetype |
illimp |
Forcément j'ai fait le radin en prenant le remplacement de base. Pile garantie un an qui a lâché au bout de 15 ou 18 mois... résultat ça va bientôt faire 2 ans que ma montre est posée sur la table de nuit avec une pile hs. J'aurais dû prendre la garantie à vie... Peut-être la prochaine fois si je me décide à en remettre une et qu'on me le repropose.
Message édité par illimp le 21-08-2023 à 11:16:39 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | J'ai une bijouterie où je suis bon client. Les piles de montre c'est gratuit. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zuf Merci Moudenc | Ça existe encore les montres ? |
crapulor | Sur hfr on a des automatiques non ? |
XaTriX | Test --------------- Proxytaf ? non rien |
Acheum Je procrastine demain | Les montres solaires, c'est bien et c'est écologique |
mike patton | Avec le temps qu'il fait les montres solaires elles donnent mieux l'heure que les autres |
dondake どんだけ !! | L'avenir c'est la montre à vapeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |