| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent : Merci Moudinque |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 23:06:35 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
$k-flown |
|
jeufman28 |
|
Kelchacalcetype |
|
dondake どんだけ !! |
Kelchacalcetype |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.ladepeche.fr/2023/08/17 [...] 398659.php
Le comanging ! (De l'anglais co - manger Imaginons la scène. Jean et Martine, deux adeptes du comanging, pénètrent dans le flunch, le regard déterminé. Jean s'avance vers le comptoir, choisissez ses légumes et... arrête sa main juste avant de saisir la pelle de frites. Il regarde Martine, un clin d'œil complice s'échange entre eux. Martine, tel un relayeur olympique, prend la relève et s'empare des frites tant convoitées. En fait, la beauté du comanging réside dans sa simplicité. Plus besoin d'avoir honte de retourner trois fois au buffet pour des frites, le complice est là pour ça. Et le plus beau ? Au moment de l'addition, on ne paye que pour un, et on repart avec le sentiment d'avoir participé à un mouvement mondial. Le comanging n'est pas seulement une pratique économique et écologique, c'est aussi un mouvement social et militant. Et en plus on pourra faire de la thune avec des applis payantes pour trouver un partenaire de comanging Message cité 3 fois Message édité par gremi le 17-08-2023 à 13:04:06 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 13:02:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je vote pour Jeff |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | C est pas ce qu'elle m a dit --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc |
J'ai rien compris à l'article |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Pix des vacances --------------- Proxytaf ? non rien |
crapulor |
ashura31 | https://youtu.be/ZVgdQHA_IH4?t=40 Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 18-08-2023 à 08:05:45 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bisous Carole --------------- In aligot we trust. |
jay31790 |
Kelchacalcetype |
bclinton ex président | Dredÿ commence bien. Message édité par bclinton le 18-08-2023 à 09:01:01 |
donut78 Stop eating donuts | C ki -sarah- ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B | j'aurais dit laska perso. |
donut78 Stop eating donuts | Je croyais que c'était Pauline ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kelchacalcetype | Ne vous inquiétez pas, elle a juste déménagé sur le topic rugby et elle y raconte toujours sa vie Elle reviendra plus forte |
dondake どんだけ !! |
|
crapulor | On l'aurait aperçu sur le topic voyage aussi |
e_esprit | OSEF --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor | PERTE DE TEMPS |
dondake どんだけ !! | Colagalaga, on le boit! |
Adiht |
crapulor |
xyan MarTn_IV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |