| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
version3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par version3 le 01-06-2023 à 17:43:15 |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 17:42:39 ![]() ![]() |
XaTriX |
bclinton ex président | La demande c'est "vrac", car en sacs c'est plus cher. |
version3 | En vrac y'en a vers Gruissan je pense. |
bclinton ex président | Pour info il est interdit de ramasser du sable, des cailloux, de la terre sur le domaine public. |
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい | on achète ça où ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wotdim |
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 20:43:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-06-2023 à 20:45:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
wotdim |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Oh merde --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Wolfman Lobo'tomizado |
Tibibiousk1 |
|
castormalin 上手くなりたい |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
illimp |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Acheum Je procrastine demain |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 04-06-2023 à 12:12:25 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est une honte (alors que l'infra est déjà là et fonctionne : y a rien à changer !! ) |
Laska- | Le classique tirage de lait des voyageurs de l'aéroport. On va créer des parkings clandestins comme à Orly pour réduire les couts |
ketwi Unique Forever ★★ | C est surtout que les gens descendront avant pour finir à pied --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Lol ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda | Ca sera Uber pour moi et pis c'est tout, pour la différence de prix je me fais pas chier et je voyage en confort |
Kelchacalcetype | Je vous rappelle au bon souvenir des chauffeurs de Taxi qui ont fait grève à l'époque pour que le métro ne déserve pas l'aéroport |
Wolfman Lobo'tomizado | J’ai testé ce matin le nouveau trajet T1 + Navette 31 pour aller jusqu’à Daurat ( l’arrêt de la T2 juste avant l’aéroport). Ça m’a permis de confirmer que c’était bien la merde et que j’ai bien fait de faire évoluer mon abonnement pour prendre la navette aéroport. Message édité par Wolfman le 05-06-2023 à 22:59:37 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un service de bus au milieu du rond-point Dewoitine saturé aux heures de pointe : what could possibly go wrong. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais cet arrêt total de la ligne T2 fait bien chier --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
XaTriX | Je comprends pas quels travaux doivent être fait sur la ligne T2, un plan qui traîne --------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc |
S'ils pouvaient tous crever (économiquement parlant hein) ça me ferait bien plaisir. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |