Avant quand je faisais un saut dans le 31000 je prenais un sandwich chez la gentille grosse dame rue du Taur. Y aurait quelques adresses similaires pour prendre à emporter vite fait ? Merci d'avance
Hello,
17 ans après mon départ, je vais revenir à Toulouse, pour bosser Route d'Espagne. Je cherche où acheter une maison pour pas trop galérer le matin. Je zyeute Portet/Garonne, vous avez d'autres suggestions ?
Hello, 17 ans après mon départ, je vais revenir à Toulouse, pour bosser Route d'Espagne. Je cherche où acheter une maison pour pas trop galérer le matin. Je zyeute Portet/Garonne, vous avez d'autres suggestions ?
N'y va pas c'est un piège
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 04-04-2023 à 12:48:27
un conseil, choisis une résidence/maison avec piscine, si tu veux survivre les 4 mois d été
Hello, 17 ans après mon départ, je vais revenir à Toulouse, pour bosser Route d'Espagne. Je cherche où acheter une maison pour pas trop galérer le matin. Je zyeute Portet/Garonne, vous avez d'autres suggestions ?
La vallée de la Lèze, c'est pas mal et moins cher Quel est l'objectif budget/véhicule/trajets ?