| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 15:30:00 ![]() ![]() |
Laska- |
|
bclinton ex président |
|
Laska- |
|
clarence B | Essence, PQ, pâtes ... Bonnet blanc et blanc bonnet. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-03-2023 à 17:11:13 |
Acheum Je procrastine demain | Il y a un petit barbecue à Jean Jaurès, on dirait |
mmm23 | D'un peu plus, l'Entrecote y passait...
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 19:09:53 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
ketwi Unique Forever ★★ |
Bébé Yoda | |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-03-2023 à 21:47:29 |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc |
C'est assez documenté ces phénomènes oui, c'est exactement ça. Dans la majorité des cas si les gens ne changent rien à leurs habitudes, alors pas de pénurie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
froc | Excellente vidéo que tu (?) avait déjà pointé il y a plusieurs mois @laska : j'aime beaucoup ce que vous faites --------------- FlickR - FB - panoramiques |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Peut-on apprécier ce qui est fait par erreur/par hasard? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Le lascar
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc | Moi ce que j'admire, c'est d'être capable de se vanter d'avoir un comportement complètement mongol en se croyant plus intelligent que les autres. |
clarence B | Audiard nous a gratifié d'une citation bien connue pour ce cas de figure |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Phenom |
|
dondake どんだけ !! | De plus, il est vital d'avoir une capacité de réservoir proche de celle d'un SUV a defaut de pouvoir posséder une de ces magnifiques machines |
projektyle |
Le comble de l'individualisme, dans cette société de consommation poussée à outrance. Le paroxysme du capitalisme actuel, à rapprocher des autres travers de notre société: tout le monde les yeux sur SON portable, les réseaux sociaux, les influenceurs, etc. Et les gens d'avoir plus de compassion pour un poulet de batterie destiné à finir en Nuggets, que pour leur semblables qui crèvent la gueule ouverte en Ukraine... Du coup quels remords y'aurait-il à avoir, de stocker du carburant au détriment de son voisin (qu'on déteste déjà Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 29-03-2023 à 10:03:16 |
Phenom | Et en quoi on devrait pleurer pour un ukrainien ? A la différence du poulet, on ne les manges pas. |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-03-2023 à 10:07:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
|
projektyle |
|
Pas ma faute si la formatrice est à la bourre Message édité par john_tgv le 29-03-2023 à 10:11:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Elle est pas ukrainienne et ne doit pas avoir goût de poulet. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Je suis sûr que c'est comestible pourtant |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |