Bof, c'est plus la qualité d'antan. Désormais, c'est plein de plomb.
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 10:16:47
Snatch31560
Au dessus de tous.
Posté le 29-03-2023 à 11:38:44
De toute façon si les gens arretaient de croire les cassos de journaleux aussi
Après forcément quand tu te fais baiser une fois a pas faire le plein quand tout le monde rush et que t'y vas plus tard a te taper 2h de queue bah t'as plus envie de te faire niquer, tant pis si t'y vas pour pas grand chose
Et osef de la solidarité c'est fini ça, en 2023 faut juste être woke et aimer les lgbthqshdfndhqsoifsnfpoqssdf+dscvsdf6
---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 29-03-2023 à 14:08:52
j ai fait le plein à carrouf Labege
---------------
Partout, Toujours
Phenom
Posté le 29-03-2023 à 14:29:48
En même temps, y'a jamais de pénurie, même en Octobre, on trouvait de l'essence sans soucis.
Y'a uniquement les stressés du vroum vroum qui ont rempli 3 bidons car ils vont vu 2 stations de fermées qui colportent ces bêtises.
jay31790
Posté le 29-03-2023 à 15:50:36
La semaine dernière, je faisais tranquille tranquillement le plein parce que j'en avais besoin et à la pompe à côté, y'avait une retraité qui remplissait tranquillement 5 ou 6 bidons de 10l qu'elle avait dans le coffre après avoir fait le plein de sa caisse également.
J'avais envie de
Avant quand je faisais un saut dans le 31000 je prenais un sandwich chez la gentille grosse dame rue du Taur. Y aurait quelques adresses similaires pour prendre à emporter vite fait ? Merci d'avance
Avant quand je faisais un saut dans le 31000 je prenais un sandwich chez la gentille grosse dame rue du Taur. Y aurait quelques adresses similaires pour prendre à emporter vite fait ? Merci d'avance
C'est quel genre de gros sandwichs ?
crapulor
Posté le 30-03-2023 à 09:06:02
J'ai alerté pour grossophobie.
C'était quel type de sanwiche ?