| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 15:36:13 ![]() ![]() |
wotdim |
|
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
|
wildmary You make my heart sing |
XaTriX |
projektyle |
|
ganfoud Talk to me Goose |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:34:50 ![]() ![]() |
projektyle |
|
Bébé Yoda |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda | C'est toujours un succès les passages de laska sur un topic. Je sais même pas pourquoi j'ai perdu un temps précieux à répondre |
zuf Merci Moudenc |
|
Bébé Yoda |
Mettre ça en regard des gens qui roulent comme des tarés, qui respectent pas le code et mettent des vies en danger c'est pas du troll par contre. Édit : si on reprend le post initial, rouler un peu trop lentement est mis au même plan que rouler bourrer ou dans casque... Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 09-01-2023 à 18:22:32 |
Gabii |
|
Clarence B |
|
Bébé Yoda |
Ah oui ma fille a pris le mini fish and chips. Il était bien fondant, très bon je confirme |
mmm23 |
|
goldi | Y'a un truc particulier ce soir (écologique je suppose) avec tous les lampadaires éteints sur le Fer à Cheval ? Ou c'est sur tout Toulouse ? |
Bébé Yoda |
J'ai connu ça Et surtout l'époque où tu pouvais rouler à plus de 90 à ces heures là |
Bébé Yoda |
Je me suis demandé s'ils faisaient des économies j'ai vu pas mal de bouts de route sans lumière ces derniers temps |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Laska- |
|
XaTriX | Du coup rouler trop lentement ça empêche ceux qui s'arrêtent n'importe où de rouler aussi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda |
Oui d'accord tu as raison. Rouler à 30 au lieu de 50 c'est aussi grave que rouler bourré sans casque. C'est tout pareil. D'ailleurs je suis con j'ai pas bien écouté les slogans de la prévention routière avec les images choquantes des carambolages. Ces images atroces de pare-chocs enfoncés. Ces drames humains par milliards chaque jour à cause de ça. Allez je vais finir ma bouteille de rhum avant de prendre le périphérique à 150km/h c'est est pas plus dangereux qu'autre chose visiblement. Merci. Conclusion : oui tu as raison tu es le plus fort Deuxième conclusion : tu as gagné tu peux m'oublier |
Bébé Yoda |
Rouler à 30 c'est la pire infraction possible tu devrais le savoir |
XaTriX | Et à zéro, imagine --------------- Proxytaf ? non rien |
e_esprit | Mais si on roule en marche arrière vers l'avant, ça compte comment, ça s'annule --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Clarence B |
|
Bébé Yoda |
C'est comme la droite et la gauche, selon comment on se place ça change tout |
bclinton ex président |
|
Kelchacalcetype |
|
Doreen | C’est pas pour dire mais les Toulousains comparés à d autres villes roulent vite et sont très souvent dans le coffre |
DjullClint Sharak ! |
Sauf pour s'insérer sur la rocade --------------- _______________________________________________________________ |
zeratul Empêcheur de tourner carré | En moto sur la rocade, pas de soucis de 30, 50, 70 |
crapulor | Si vous preniez les transports en commun vous vous poseriez pas toutes ces questions |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |