| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 21:08:50 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Vidéoprotection --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kelchacalcetype |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX | handicapée la mamie --------------- Proxytaf ? non rien |
philibear Orbital Bacon | HS annonce pour le topok jeux video Tlse
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Doublon Message édité par philibear le 09-01-2023 à 08:55:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Hello,
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 09:21:39 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-01-2023 à 10:42:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gabii | Je crois qu'il y a une formulation généraliste sur le fait d'obstruer la marche normale de la circulation qui peut être interprété comme ça. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mouais, si c'est soumis à interprétation, c'est forcément bancal. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gabii |
Et puis la liberté des uns s'arrêtant là ou commence celle des autres, la question se pose et le débat est vaste Enfin bref ce sera un débat sans fin, stérile, et plein de mauvaise foi car chacun voudra caricaturer les propos des autres, bref on peut fermer HFR Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 09-01-2023 à 11:00:40 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tant que le --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
Gabii |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda |
Et puis on sait jamais pourquoi quelqu'un roule au relenti : enfants à bord, truc fragile à déplacer, animal dans sa boîte, mal fichu... Y'a 100 raisons légitimes. Foutez leur la paix ils mettent personne en danger en roulant "trop lentement" |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 09-01-2023 à 13:39:56 |
Gabii |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Bébé Yoda |
Rien à voir. Quand y'a des véhicules de secours tu te pousse pour les laisser passer. Y'a pas de raison que ça coince avant la voiture incriminée. Et puis tu as le droit de rouler à 20 à l'heure si ça te chante en ville alors que 70 c'est interdit. Y'a pas de débat |
crapulor |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
nhemles Mort aux assistés |
|
Clarence B |
|
projektyle |
Je ne compte plus les fois où, sur la rocade, des camions semi-remorques se sont rapprochés petit à petit de moi, jusqu'à me faire des appels de phare ou klaxonner collés à mon pare-choc arrière, alors que je roulais au régulateur calé à 90 Km/h... De toute façon, sur la route, les gens deviennent très cons au volant (je m'y inclus, j'ai aussi plusieurs fois râlé contre un gars qui me faisait chier devant ou à me coller alors que j'étais au maxi autorisé Message édité par projektyle le 09-01-2023 à 14:39:21 |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 09-01-2023 à 14:52:57 |
wotdim |
C'est marqué où ca? Car de base c'est limite a 110 pour VL et 90 pour PL, avec limite supplémentaire de la préfecture pour les VL à 90. (c'est d'ailleurs pour ca, que lorsque il pleut, on est pas limité à 80)
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 09-01-2023 à 15:09:38 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça fait pas 15 ans que la rocade est limitée a 90 pour les VL ? --------------- ------------ |
wotdim |
|
Kelchacalcetype |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En fait maintenant quand je roule a 110 sur la rocade, je trouve ça trop rapide et j'ai vraiment pas l'impression d'adapter ma vitesse a l'environnement. --------------- ------------ |
XaTriX | Ca devrait être à 50 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |