| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 11:01:18 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Adodonicoco | Enculé |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 26-10-2006 à 12:30:57 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je suis à 36-38 heures par semaine hein. paye ton bts ...
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 26-10-2006 à 12:50:49 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? |
Je vois... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
PDT いらしえいいいいいい | Moi, les moutons, je les encule. |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:34:46 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | yep Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-10-2006 à 13:54:48 |
alexreunion |
d3fr4kt Who's the man ? | De la Valstar. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
En fait j'ai la chance de ne l'avoir jamais testée, je viens de la trouver en tapant "bière la moins chère" sur google. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pas de svinkels non plus |
Perso j'aime pas trop la Heineken, et j'ai rien contre la Kro. Mais bon prends ce que tu veux, je suis pas difficile. Message édité par d3fr4kt le 26-10-2006 à 14:27:12 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! | doreleï et pis c'est tout.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
stitch+ fais moi Plop ! | non, ça m'empêche pas de causer --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je vais prendre ce que je trouverai surtout |
Adodonicoco |
alexreunion |
Non seulement tu te décommandes aux rencontres que tu organises (cf le dernier resto), mais en plus tu te permets d'imposer tes choix aux soirées auquelles tu ne viens pas... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1
|
Myway |
|
Adodonicoco |
alexreunion |
alexreunion |
Myway |
|
alexreunion |
alexreunion |
Myway |
alexreunion |
A la limite je peux comprendre qu'elle ne soit pas vraiment motivée pour venir à une soirée sur les berges entre membres d'un forum sur l'informatique, et qui auront pour principale occupation de boire des bières... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |