| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:24:39 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! | Et après on s'étonne que les gens s'expatrient --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype | Littéralement personne ne s'étonne de ça |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wildmary You make my heart sing | Qui d'entre vous a monté sa colloc' ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wildmary You make my heart sing | Le mec se rêve sa colloc de geek, le genre de truc qui aurait pu être "improvisé" avec des potes, genre tu t'installes et peu à peu ça devient ça parce que tu t'entends bien, mais le fait que ce soit organisé comme ça c'est en effet bien pourri --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 10:40:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
ketwi Unique Forever ★★ | le parcours pour les Caisses à Savon dimanche
--------------- Partout, Toujours |
wildmary You make my heart sing | Ah justement on regardait ça hier !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Clarence B |
|
illimp |
|
waddle * | Y'a la course caisse à savon Redbull a pech david ce WE et pour le moment je ne vois aucun panneau ni rien.... chelou EDIT: ah ok vous en parliez plus haut, moi jy serai vu que c'est a 100m de chez moi Message cité 2 fois Message édité par waddle le 12-09-2022 à 12:35:41 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Génie méca il y avait.... 0 filles je crois --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bclinton ex président |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Kelchacalcetype | Quelqu'un a déja souscrit à la fibre de https://tetaneutral.net/ ? Message cité 4 fois Message édité par Kelchacalcetype le 12-09-2022 à 15:41:08 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |