| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Clarence B |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 09:06:31 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zuf Merci Moudenc |
waddle * | avec cette flotte et le soleil qui va revenir....
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On va pouvoir aller aux cèpes --------------- ------------ |
waddle * | Qqn peut me donner un endroit sérieux pour achat véhicule d'occasions toutes marques ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
l0g4n Expert en tout :o |
La grosse concession a moins de risque de disparaître pour éviter de gérer un litige, changer de nom et réouvrir au même endroit. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 10:20:53 ![]() ![]() |
lagule gers coast |
Réseau sérieux et véhicules non douteux. |
goldi |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 10-09-2022 à 12:45:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lagule gers coast |
Suivis de: |
froc |
wotdim |
|
zuf Merci Moudenc |
CVO On prend toutes nos voitures là bas depuis plus de 20 ans zéro problème, service au top. |
zuf Merci Moudenc |
Je vois le CNES depuis ma fenêtre ça compte ? |
DjullClint Sharak ! |
Rhô punaise, y a plis de place dispo pour le dimanche (bon, et je suis à limoges demain). --------------- _______________________________________________________________ |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | parfait pour faire une depréssion je suis sur --------------- Proxytaf ? non rien |
goldi |
|
crapulor |
|
Kelchacalcetype | J'avais tenté à l'époque, mais impossible d'être embauché si tes parents y bossent |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message édité par ketwi le 11-09-2022 à 09:39:10 --------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DjullClint Sharak ! |
C'est ce que t'es parents t'ont fait croire pour ne pas t'avoir dans les pattes --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
On dirait oui, je sais qu'il a un peu de tout normalement. Le mieux c'est de téléphoner je pense |
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
Leur politique RH est tellement débile. Et après ça chouine d'avoir du turn over |
XaTriX | Ouais parce qu'il y'a trop de vieux Message édité par XaTriX le 11-09-2022 à 18:53:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc | Yep mais au final leur stratégie vieillit encore plus leur population.... Enfin ils ont peut-être évolué récemment je sais pas |
ketwi Unique Forever ★★ | Ah ça je confirme, on voit souvent des nouvelles têtes à la cantoche
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |