| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Oui.
J'ai googlé, je ne connaissais pas... en même temps, moi et le rugby... --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 23:43:41 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
goldi |
|
waddle * |
Y'avait un resto portugais à Cugnaux et à l’époque où j'y étais il faisait le "leitao" (cochon de lait) à la broche chaque 1er samedi du mois, je crois que c'etait 19€. Et pour sur, encore chez les portugais, tu en as à emporter au Supermercado Nosso non loin de Cugnaux également. T'façons les portugais de Toulouse sont à Cugnaux Message édité par waddle le 11-08-2022 à 08:18:41 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bébé Yoda |
Ça doit être "Cabanis" je pense ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
zuf Merci Moudenc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Euh si quand même, niveau TEC, les avions sont très tres présents à Cornebarrieu --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | |
NeCrOm3nT | Attention aux nuisances des avions à Corbebarrieu ça peut deranger /grilled Message édité par NeCrOm3nT le 11-08-2022 à 11:05:12 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 11:03:50 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | |
NeCrOm3nT | Blagnac y'a pas un bruit d'avion à part un petit quartier tres spécifique Layrac ^^ Message édité par NeCrOm3nT le 11-08-2022 à 11:42:31 |
Bébé Yoda | Mon père l'a fait il m'a téléphoné exprès ensuite pour me dire que c'était top et que je devais absolument y aller. Je ne sais pas s'il a fait le truc immersif |
Clarence B | Et ces trous de balle de l'espace Bazacle qui ont transformé la terrasse en resto pour l'été. Tu peux même plus aller lire tranquille avec une vue sympa sur la garonne.
|
waddle * |
chouette endroit + Bobos citadins = pognon = "ah c'est un super spot, vraiment" = 18€ le Spritz = Toulouse Message édité par waddle le 11-08-2022 à 13:44:57 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
XaTriX | Ils ont mis du temps à l'exploiter ! --------------- [:dawa] |
crapulor |
|
crapulor |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
XaTriX | Du coup je me dis que c'est de la merde à éviter à tout prix --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Surtout à 2000 km du Bazacle --------------- On en as gros ! |
XaTriX | xénophobe --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
goldi |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Doreen | Merci pour les retours, je note pour les coins de Balma à éviter |
Bébé Yoda |
Ben c'est rive gauche... Arènes, patte d'oie perso j'évite. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Surtout si tu es une jeune femme. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Doreen | Ouhla, vous me faites peur |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça c’est un rsa Hfr --------------- In aligot we trust. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 08:56:48 ![]() Patte d'oie, c'est tranquille. |
donut78 Stop eating donuts | C'est clair. Beaucoup trop de Message édité par donut78 le 12-08-2022 à 08:59:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
goldi |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ma fille est aux Arènes, je suis pas inquiet et elle non plus Message édité par pierro31 le 12-08-2022 à 09:18:21 --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |