| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zuf Merci Moudenc |
|
ashura31 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wildmary You make my heart sing |
Foxus666 | On peu remettre "et sa paysannerie environnante" dans le titre du topic ? Ouvrez vous vers le monde amis Toulousains ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Doucement avec ces idées progressistes --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 18:56:53 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
|
Bébé Yoda | Bordel, la pluie qui tombe à l'est et va encore pas arriver jusqu'à Toulouse |
crapulor |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 22-07-2022 à 20:12:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc |
|
crapulor |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | +1 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
NeCrOm3nT | /Notroll j'ai pas suivi l'histoire Xat est parti définitivement à l'etranger ? Faudrait penser à faire ton deuil du topic toulouse hein |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
goldi |
Je crois qu'entre la mairie locale et le gouvernement ils ont supprimé beaucoup de postes ou quand ce n'est pas le cas des fonctionnaires ont été par des contractuels qui ne connaissent pas le boulot'. |
XaTriX | Dans l'institut public où j'ai "bossé" il y avait un énorme secrétariat. Alors que la moitié du taf pouvait être automatisé. --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
giHefca occupé à ne rien faire |
zuf Merci Moudenc |
Kelchacalcetype | Ouais mais c'est bien |
ketwi Unique Forever ★★ | Je confirme --------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc | J'ai pas la clim et j'ai pas plus envie de sortir Honnêtement aujourd'hui j'ai pas eu chaud du tout. J'ai bien bien refroidi la maison la nuit ça n'a pas pu monter trop aujourd'hui |
NeCrOm3nT | Mouais ici c'est monté de 22 ce matin à 27,5 dans les chambres "mal exposées" ce soir.. Mercredi délivrance.. Message édité par NeCrOm3nT le 24-07-2022 à 18:56:59 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |