Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3890  3891  3892  ..  4329  4330  4331  4332  4333  4334
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°66398487
goldi
Posté le 22-07-2022 à 00:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenix21 a écrit :

Avec le véhicule, le concessionnaire ne peut pas te refaire la clé ?

Le concessionnaire n'est plus en activité en Europe !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 00:50:38  profilanswer

n°66398491
goldi
Posté le 22-07-2022 à 00:52:23  profilanswer

La clé est basique donc pas d'antivol ou d'antidémarrage dessus, d'où ma piste.

n°66399226
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 22-07-2022 à 09:28:22  profilanswer

ketwi a écrit :

ça fait combien de temps qu il a pas plu ?

Depuis qu'il s'est fait pousser la moustache :/

n°66399247
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-07-2022 à 09:30:59  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Depuis qu'il s'est fait pousser la moustache :/

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66400487
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 22-07-2022 à 11:37:06  profilanswer

/passeport

cool, j ai reçu un texto

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80675

..oui, et donc ? où, quand, comment, lequel ? (j ai fait ceux des gosses en mai et le mien en juin)

je vais donc perdre mon temps à devoir telephoner je ne sais où pour plus d'explications, COMME D HABITUDE

vive la France

P.S: sur le site officiel ANTS, tout est encore "en cours de production"

Message cité 4 fois
Message édité par ketwi le 22-07-2022 à 11:40:27

---------------
Partout, Toujours
n°66400674
illimp
Posté le 22-07-2022 à 11:53:01  profilanswer

ketwi a écrit :

/passeport

cool, j ai reçu un texto

..oui, et donc ? où, quand, comment, lequel ? (j ai fait ceux des gosses en mai et le mien en juin)

je vais donc perdre mon temps à devoir telephoner je ne sais où pour plus d'explications, COMME D HABITUDE

vive la France

Et ?

Spoiler :

[:aloy] Merci Moudenc surtout ...

n°66400697
XaTriX
Posté le 22-07-2022 à 11:55:03  profilanswer

ketwi a écrit :

/passeport

cool, j ai reçu un texto

vive la France

Lieu de recueil ? Cimetière ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66400766
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 22-07-2022 à 12:02:41  profilanswer

Là tu râles pour pas grand chose: tu cas là où tu as déposé la demande, le quand ben ça dépend des mairies mais peu probable qu'il faille un rdv et lequel ben si t'en as laissé plusieurs ils vont tous arriver dans la foulée, attends quelques jours

n°66400848
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-07-2022 à 12:12:30  profilanswer

ketwi a écrit :

/passeport

cool, j ai reçu un texto

vive la France

Tu les as déposé à des endroits différents ? Sinon je ne vois pas le soucis :
où ? là où tu as fait tes demandes
quand ? aux heures d'ouvertures
comment ? ... comment quoi ? tu y vas avec ta pièce d'identité actuelle et/ou le papier qu'on t'a donné
lequel ? tu verras bien en arrivant, même s'il y a de fortes chances que ça arrive dans l'ordre où ça a été demandé.

Ils ne peuvent pas non plus faire des sms de 15km pour tout dire à tout le monde dans le moindre détail en anticipant tous les questionnements possibles, il n'est pas non plus interdit de se prendre un minimum par la main.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°66400863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2022 à 12:15:47  profilanswer

wildmary a écrit :

comment ? ... comment quoi ? tu y vas avec ta pièce d'identité actuelle et/ou le papier qu'on t'a donné
lequel ? tu verras bien en arrivant, même s'il y a de fortes chances que ça arrive dans l'ordre où ça a été demandé.

Ils ne peuvent pas non plus faire des sms de 15km pour tout dire à tout le monde dans le moindre détail en anticipant tous les questionnements possibles, il n'est pas non plus interdit de se prendre un minimum par la main.

+1  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 12:15:47  profilanswer

n°66400886
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 22-07-2022 à 12:19:57  profilanswer

Alors que j'ai reçu il y 2 jours un SMS de l'assurance maladie pour me dire que mon certificat COVID était disponible...

[:theorie des lavabos] pour mon test positif de janvier

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°66400915
XaTriX
Posté le 22-07-2022 à 12:24:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Marie sauvage présidente !

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66401102
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 22-07-2022 à 12:44:43  profilanswer

wildmary a écrit :

où : alors en fait comme dit plus haut je ne sais pas quel passeport cela concerne, donc je ne sais pas le lieu vu que j ai fait ceux des gosses à Niel et le mien à Capitole (vu la bataille que c'est pour dénicher un rdv, j ai fait au mieux)

MANQUE D INFORMATION = PERTE DE TEMPS

quand : c'est bien connu, les bureaux administratifs remplis de Corinne 58ans cheveux peroxidés, c'est ouvert 7/7j 8h 22h non stop... et puis quoi ? je peux me pointer comme ça ? faut prendre rdv ? y a un guichet spécial remise ?

comment : deja je suis allé me renseigner, la présence du mineur est obligatoire pour le retrait (ce qui n est pas forcément évident, contrairement au dépot), et oh ça alors, il faut rendre obligatoirement l ancien... si tu t es pas renseigné avant tu fais quoi ? "ah non monsieur il me faut absolument l ancien, reprenez rendez vous monsieur, on se revoit dans 3 mois monsieur"

lequel : bah justement j aimerais bien savoir lequel, à cause des informations sus-nommées

c'est clair là ou c est pas clair ?  
incroyable de se rendre complice de la médiocrité de ce pays... vous devez être le genre à trouver ça normal de payer le médecin alors qu on est remboursé par la sécu derrière

---------------
Partout, Toujours
n°66401261
crapulor
Posté le 22-07-2022 à 13:09:50  profilanswer

Quetoui t'as l'air tendu

n°66401281
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 22-07-2022 à 13:12:28  profilanswer

ras le cul de ce pays de merde surtout

---------------
Partout, Toujours
n°66401306
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 22-07-2022 à 13:15:48  profilanswer

c'est pas compliqué un sms avec un minimum d info, ou alors un numéro de dossier pour aller checker sur le net... je sais pas moi...

pourquoi dans ce pays TOUT est fait pour emmerder les gens, c'est dingue
TOUT est compliqué, TOUT est chiant, RIEN n est pratique, c'est incroyable

---------------
Partout, Toujours
n°66401324
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-07-2022 à 13:17:55  profilanswer

ketwi a écrit :

Bah casse toi, on te retiens pas.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°66401334
illimp
Posté le 22-07-2022 à 13:18:59  profilanswer

C'est clair que c'est surtout l'argument de la présence du gamin qui donne envie de savoir duquel on te parle... + accessoirement l'endroit :o

Un n° de dossier dans un sms ça ne coûterait pas bien cher.

Essaie d'appeler les 2 lieux où tu as été, il y en a forcément un où ils auront des précisions à te donner.

n°66401335
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 22-07-2022 à 13:19:12  profilanswer

ketwi a écrit :

Tout est tellement mieux ailleurs  [:tartineauxcrevettes:5]  

J’aime beaucoup la citation/définition : « La France est un paradis où les habitants pensent être en enfer » :D

---------------
In aligot we trust.
n°66401370
Clarence B
Posté le 22-07-2022 à 13:24:23  profilanswer

ketwi a écrit :

pourquoi dans ce pays TOUT est fait pour emmerder les gens, c'est dingue
TOUT est compliqué, TOUT est chiant, RIEN n est pratique, c'est incroyable

[:chrispy]

n°66401397
XaTriX
Posté le 22-07-2022 à 13:29:20  profilanswer

gremi a écrit :

Tout est tellement mieux ailleurs [:tartineauxcrevettes:5]

J’aime beaucoup la citation/définition : « La France est un paradis où les habitants pensent être en enfer » :D

Le paradis où te fais planter pour une cigarette :lol:

:O

La Pologne zero soucis, personne a peur de sortir, pas de racailles pour te casser les couilles ou harceler les meufs, etc :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66401404
Gabii
Posté le 22-07-2022 à 13:30:33  profilanswer

ketwi a écrit :

Tiens bah casse toi vivre en Allemagne ou dans les pays Nordiques, ces paradis où tout est parfait :)

Ca fera un emmerdeur de moins ici :jap:

n°66401407
XaTriX
Posté le 22-07-2022 à 13:31:07  profilanswer

Gabii a écrit :

Tiens bah casse toi vivre en Allemagne ou dans les pays Nordiques, ces paradis où tout est parfait :)

La Suède a beaucoup de diversité désormais :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66401409
crapulor
Posté le 22-07-2022 à 13:31:17  profilanswer

Gabii a écrit :

J'irais bien moi dans ces pays. Mais risque d'y avoir xat là bas du coup j'hésite

n°66401411
XaTriX
Posté le 22-07-2022 à 13:31:55  profilanswer

crapulor a écrit :

J'irais bien moi dans ces pays. Mais risque d'y avoir xat là bas du coup j'hésite

[:pablo escrobarbe:3]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66401415
Gabii
Posté le 22-07-2022 à 13:32:19  profilanswer

crapulor a écrit :

Il y a des grands prédateurs dans beaucoup de pays développés, c'est comme tout on s'y fait avec des mesures adaptées :jap:

n°66401430
Kelchacalc​etype
Posté le 22-07-2022 à 13:33:45  profilanswer

Oui en Pologne y'a aucun crime [:sophiste:1]
Il paraît même qu'il n'y a pas eu de viol ou de feminicides, c'est très connu.

n°66401529
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 22-07-2022 à 13:46:39  profilanswer

ketwi a écrit :

Et?
Action corrective : cherche un pays où l'herbe sera plus verte!

Spoiler :

Bon courage dans tes recherches!

---------------
bof...
n°66401804
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-07-2022 à 14:21:03  profilanswer

Alors déjà j'avais mis un "sinon" en préambule :D
Et ensuite ben ça fait quand même beaucoup de questions qu'il serait un poil compliqué à mettre dans un sms.
Je maintiens : on peut un minimum se prendre par la main pour chercher les informations dont on a besoin sans toujours attendre que les administrations nous mâchent tout (et donc perdent du temps elles).
Je te sens un peu tendu mais franchement c'est une histoire de 10 ou 15mn à chercher ces infos, pas de quoi en faire un scandale :)

Après je suis d'accord que rajouter le n° de dossier dans le sms automatique serait pas la mer à boire, mais les développeurs sont occupés à programmer la machine à café et chercher des PS5 sur lbc :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°66401956
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 22-07-2022 à 14:39:09  profilanswer

Si on a plus le droit de râler maintenant  [:xqwzts:1]  [:casediscute]

n°66401963
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 22-07-2022 à 14:39:56  profilanswer

wildmary a écrit :

Alors déjà j'avais mis un "sinon" en préambule :D
Et ensuite ben ça fait quand même beaucoup de questions qu'il serait un poil compliqué à mettre dans un sms.
Je maintiens : on peut un minimum se prendre par la main pour chercher les informations dont on a besoin sans toujours attendre que les administrations nous mâchent tout (et donc perdent du temps elles).
Je te sens un peu tendu mais franchement c'est une histoire de 10 ou 15mn à chercher ces infos, pas de quoi en faire un scandale :)

Après je suis d'accord que rajouter le n° de dossier dans le sms automatique serait pas la mer à boire, mais les développeurs sont occupés à programmer la machine à café et chercher des PS5 sur lbc :o

ouais, mais c'est leur boulot, pas le mien  :non:

---------------
Partout, Toujours
n°66401998
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 22-07-2022 à 14:44:21  profilanswer

J'ai adoré :o , récemment, je refais ma CNI.

Dépôt du dossier fin février.

Mi juillet, n'ayant pas reçu le SMS, comme quoi elle était prête, je me pointe au Capitole pour savoir où ca en est vu qu'on entend partout dire qu'il y a plein de retard et que c'est le rush.

"Ben monsieur on a reçu bien reçu votre carte fin mars et vous êtes pas venu la chercher.  Du coup au bout de 3 mois, elle est détruite et il faut refaire une demande"

Déjà j'ai jamais recu le SMS (on a vérifié le numéro était correct).
Ensuite dans leur SI, on voit la carte à l'étape "en attente d'expédition depuis le centre d'impression " donc quelqu'un a du oublier de bipper un code barre a un moment.

Et enfin.... et surtout y a pas un stagiaire pour au moins essayer d' appeler les demandeurs avant destruction.

Et le mieux de tout ça, j'y suis allé un 13 juillet, veille du 14. Tout le monde finissait la journée a 10:30.

Tout ce gachis ... Merci Moudenc.

---------------
------------
n°66402215
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-07-2022 à 15:09:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Marie sauvage présidente !

Je dis yes là !
Mais je veux un ministère du coup.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°66402324
XaTriX
Posté le 22-07-2022 à 15:23:19  profilanswer

Récemment je suis allé donner procuration à l'ambassade de Varsovie.
Pas de rendez-vous vous à prendre ? Tant mieux !
A l'arrivée on est gentiment accueilli par la sécurité qui ne.. parle pas français  [:humanrage]. L'anglais ? Brouillon mais suffisant.
Contrôle en bonne et due forme, ils gardent mon smartphone, je passe dans les détecteurs métaux and co. En suite il nous est donné une carte d'accès et un badge.
On passera par le jardin frontal, l'équipement pour l'accès handicapés est respecté, le badge ouvre la double porte coulissante avant de se refermer et de laisser accès à la seconde tel un sas.
A l'accueil aucune attente. L'accent semble dénoter que l'hôtesse n'est pas native de France, passons.
Je me dirige vers les guichets, ça a une odeur de sur-primes dans l'air : c'est la seule après-midi ouverte dans la semaine. Une seule personne au guichet qui m'intéresse, l'attente sera d'environ trois minutes.
La guichetière est native, enfin ! Derrière ça ressemble à la poste des années 90.
En quelques minutes l'officier valide la demande et je reçois rapidement le mail de confirmation.
Ma nana teste les chiottes, tout va bien.
On jette un coup d'œil au jardin arrière, ça a l'air sympa mais inaccessible.
On ressort par l'avant, on passe un premier tourniquet pour rejoindre la sécurité à l'extérieur, on se fait remettre nos effets personnels et on réutilise un dernier tourniquet et on se retrouve dans la rue.

Fin :o

Très rapide, je recommande :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66402390
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 22-07-2022 à 15:30:00  profilanswer

C'est bon on a trouvé ou faire garder xat du coup :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°66402392
zuf
Merci Moudenc
Posté le 22-07-2022 à 15:30:06  profilanswer

ketwi a écrit :

/passeport

cool, j ai reçu un texto

vive la France

[:jeanmichel_aplati:10]  [:jeanmichel_aplati:10]  [:jeanmichel_aplati:10]  [:jeanmichel_aplati:10]  [:jeanmichel_aplati:10]  [:jeanmichel_aplati:10]

n°66402401
XaTriX
Posté le 22-07-2022 à 15:31:39  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui en Pologne y'a aucun crime [:sophiste:1]
Il paraît même qu'il n'y a pas eu de viol ou de feminicides, c'est très connu.

Feminicides c'est un terme de gauchistes ça, on utilise pas ça dans les vrais pays.
Pays avec largement moins de criminalité ou d'agression au quotidien. Safe, peinard qu'on est ici  [:humanrage]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°66402428
Kelchacalc​etype
Posté le 22-07-2022 à 15:35:55  profilanswer

Attends de voir les russes débarquer  :lol:

n°66402441
XaTriX
Posté le 22-07-2022 à 15:37:13  profilanswer

Ah non on a déjà assez d'Ukrainiens :o

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3890  3891  3892  ..  4329  4330  4331  4332  4333  4334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)