| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 08:46:38 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
Bref, la spécialité de Toulouse c'est Moudenc --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ketwi Unique Forever ★★ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
|
NeCrOm3nT | On va aller faire la halle des machines cet aprem, et un tour en minotaure avec le petit |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le parc à côté (Jardins de la Ligne) est assez sympa pour les marmots aussi.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 17:29:40 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | Oui les jeux sont très bien --------------- Partout, Toujours |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
NeCrOm3nT |
Sinon le reste plutot sympa, après je sais pas si on est tombé à l'heure de la pause ou quoi, mais y'avait presque aucun animateur du coup les "machines" etaient presque toutes à l'arret, dommage ! Peut être qu'ils ont diminué la quantité de personnel comparé aux semaines suivant l'inauguration, je sais pas, Mais ça fait une sortie sympa pour environ 2-3h |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ketwi Unique Forever ★★ | merci
--------------- Partout, Toujours |
NeCrOm3nT | Tu peux aller à la montagne en 1h faut pas abuser non plus (Tarascon par exemple) |
XaTriX | Et en train --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | Et la pluie. Beaucoup de pluie |
XaTriX | C'est trop bien la pluie --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | De façon modérée oui. Mais au pays basque il pleut plus qu'en Bretagne |
XaTriX | Et? --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | Quand on ne vit pas devant un PC c'est chiant en vrai |
XaTriX |
XaTriX | https://weatherspark.com/compare/y/ [...] d-Biarritz
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Y a pas de Decathlon à Aarhus. --------------- ------------ |
XaTriX |
nhemles Mort aux assistés |
huhuh |
Message édité par huhuh le 03-07-2022 à 19:03:35 --------------- European Natural Selection League |
zuf Merci Moudenc |
Pour le team building, j'ai fait un truc sympa il y a quelques années. C'était à la cité de l'espace. Par groupes de 5/8 personnes je crois, dans une salle avec un thème scientifique. |
Clarence B |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et puis il faut supporter les bordelaises. Rien que ça... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
La beauferie, l'égo lié à l'aéro, le périph bouché / accidenté et l'ENTRECOTE. Le Mirail et les étudiantes aussi suivant le pédigrée du chef. Message édité par Phenom le 04-07-2022 à 14:51:49 |
Phenom |
|
wildmary You make my heart sing | Bordeaux tu mets pas 30mn pour aller à la mer --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
crapulor |
|
crapulor |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |