| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 20:52:47 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Bon finalement je suis allé à l'extrapade, je m'avance je vois une ardoise à l'extérieur avec la liste des bières des tapas etc... Je me dis : "bingo !" Je m'avance, je demande histoire de... "C'est possible de boire un verre avec une ou deux tapas ?"
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 01-07-2022 à 00:17:17 |
XaTriX |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Kelchacalcetype |
waddle * | Dites, Mouden.c c'est un Franc-Maço.n ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zuf Merci Moudenc | Il est même probablement juif franc maçon et reptilien, c'est obligé pour avoir du pouvoir au sein de l'état profond |
zephiel Apologiste de la paresse | P'tit passage au Dada hier soir, ça me confirme qu'ils font les meilleurs cocktails de Toulouse.
|
crapulor |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 09:00:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zuf Merci Moudenc |
Fyp |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zuf Merci Moudenc |
Les 3 dernières fois que j'y suis allé j'ai eu de la merde. J'ai des trucs qui ont fini à la poubelle pour tout te dire. Et pourtant j'y mangé depuis toujours Quand je dis fini à la poubelle, c'est un truc que j'ai pris à emporter arrivé chez moi ça puait et je l'ai balancé Message cité 1 fois Message édité par zuf le 01-07-2022 à 19:00:05 |
zephiel Apologiste de la paresse | ouais t'en avais parlé je crois. Bizarre, j'y vais très peu mais jamais eu de soucis. Hier on était 3 on s'est tous régalés et pas de problèmes. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi El Daya ? un kebab ? --------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype | Non un libanais qui fait des pita. |
zuf Merci Moudenc | Mon frère a eu le même genre de problème 2 fois aussi... |
XaTriX | fais comme moi, ramène une polonaise dans les kébabs et ils deviennent tous sympas --------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc |
Déjà fait ça n'a pas servi à grand chose.
|
illimp |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Mais c'est nawak, c'est un random kebab comme les autres, dégueu quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Bah Laurent
--------------- Proxytaf ? non rien |
C'est elle qui m'a emmené dans un truc à une rue plus loin, je me souviens plus du nom. Ça sonne italien de mémoire. Bref, j'ai quand même assuré, heureusement... Vous étiez à 2 doigts de tout me foutre en l'air. |
L'extrapade |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le canal du midi. Les avions les fusées Le restaurant historique envié par la plupart des grandes communes de France : l'entrecôte --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
crapulor |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |