| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 10:37:34 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | 11k€ ici en Daikin pour 150m² à climatiser avec 2m70 de HSP et une gestion multizone. |
Phenix21 | En neuf non ? |
Kelchacalcetype | Oui en neuf |
NeCrOm3nT | j'ai un peu moins de surface mais c'est pas du neuf, je sais pas si ça joue, Je demanderai au gars qui viendra pour le devis.. tu as une ref à me donner en mp ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype | Pas de magie avec la reprise d'air intégrée au split. |
huhuh | J'ai des splits aussi (je connaissais pas le terme) - intégré dans de l'ancien (avec gaines bien visibles qui "traversent" un peu l'appart hein y'a pas de miracle) et je crois que j'ai vu la facture dans les documents des anciens proprios et que c'était dans les 6k€ (3 splits).Et c'est vrai que le côté "courant d'air" est un peu pénible, surtout dans la chambre avec l'unité qui arrose le lit.Faut penser à bien les placer pour minimiser cet effet dans la mesure du possible ! --------------- European Natural Selection League |
zuf Merci Moudenc |
Chez moi ça monte à 29.5 en fin d'après midi mais ça rebaisse à 26.5 le matin quand j'ouvre bien la nuit. Ça fait un joli yoyo .. merci l'isolation pourrie |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 16:35:55 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | trop d'ukrainiens ? --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | J ai payé environ 8k pour du Daikin avec 4 blocs pour une maison récente de 85m2 --------------- Partout, Toujours |
Phenix21 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 9,6k€ pour 2 groupes et 5 splits Mitsubishi avec module wifi dans chaque split pour environ 150m2 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
XaTriX | Oui et c'est peut-être pourquoi ça surcharge en ville --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | 1/ les gaines sont épaisses et isolées |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | portes détalonnées : cela n’a pas été fait chez la grand mère, donc faut laisser les portes ouvertes ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Punaise, ça doit intéressé beaucoup de monde vu que personne ne râle ????
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
NeCrOm3nT | En même temps c'est un sujet de saison Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 20-06-2022 à 10:09:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Issu du topic VBA :
Message édité par aldayo le 20-06-2022 à 11:40:44 |
NeCrOm3nT | Merci !
Message édité par NeCrOm3nT le 20-06-2022 à 13:12:38 |
Adiht |
waddle * | non mais go topic des greluches là --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Anne de solène, j’ai toujours acheté avec -70% en soldes, sinon, c’est effectivement inabordable ! |
NeCrOm3nT | Ahh interessant si c'est -70% alors là ça vaut le coup,
|
Kelchacalcetype |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
XaTriX |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Kelchacalcetype | CQFD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |