| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent : Quel est l'interet si tu es à Oncopole de prendre le Téléo pour aller à Paul Sabatier puis à prendre le métro ?? autant faire Oncopole puis bus vers le centre non ? (et vice versa) Estce que si tu habites en ville (On va dire Carmes) c'est plus court de faire Carmes => Paul Sabatier en métro, puis Paul Sabatier Oncopole en Téléo que de faire Carmes => Oncopole en Bus ? J'ai vraiment beaucoup de mal à lui trouver un interet à ce machin Ou alors il aurait fallu un arrêt à Pouvourville pour désengorger ce Quartier qui est impraticable entre 8h et 9h30 et entre 16h et 18h Message cité 2 fois Message édité par waddle le 16-05-2022 à 18:06:30 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 18:05:34 ![]() ![]() |
dondake どんだけ !! | Les Oubliés du Téléo, ce soir sur Arte. Une fresque poignante. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 16-05-2022 à 18:16:47 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 16-05-2022 à 18:23:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Vivement qu'on voit que ça désengorge la rocade --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Le but non avoué est de faire monter le prix du foncier du côté de l'Oncopole et/ou y construire des ensembles de logements en jouant sur le fait que tu peux aller taffer à l'hôpital (voire Basso Cambo) ou aller étudier rapidement à côté. Message édité par 240-185 le 17-05-2022 à 07:21:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zuf Merci Moudenc |
Ah mais je croyais que c'était une photo de XaT avec son smartphone |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 07:59:11 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ça évite à tous les gens qui vont à la montagne exprès pour prendre le téléphérique d’aller loin => gain de co2 Message édité par ov3rflow le 17-05-2022 à 08:45:26 |
zephiel Apologiste de la paresse | Ptain c'est quand mêmes les boules de se dire que Tisséo a engagé des branques alors qu'on a un vivier d'experts sur HFR |
dondake どんだけ !! | Les télésphériques ça me connaît! |
crapulor | Je regarde ça d'un oeil distant car j'habite plus dans la métropole.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
clarence B | Monsieur Bidouille avait fait une vidéo sur le téléphérique comme transport de masse dans les zones à la topographie contraignante :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado | Ça, ils le disent plutôt quand ils prévoient une grève. « Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous invitons à reporter votre voyage »
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Idem. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca a bien changé le côté bourgeois des Chalets : https://france3-regions.francetvinf [...] 43888.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
clarence B | La depeche titrait " radicalisation en milieu scolaire " ... du grand journalisme pour qq gamins qui méritent juste un recadrage. |
zephiel Apologiste de la paresse | L'argument est mal choisi mais on saluera le goût de ces jeunes citoyens qui refusent d'écouter de la pop commerciale de boomer. |
dondake どんだけ !! |
Alors qu'il suffisait de se mettre de la Corinne dans les oreilles.
Message édité par dondake le 17-05-2022 à 15:12:27 |
clarence B | Corinne ! Oh corinne ma vraie copine ! |
guizmotito |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Idem, peut-être qu’au bout d’un mois de grêve, ça commencerait à faire chier du monde (et pas vraiment les usagers) Par contre, si les agents + encadrements font grêve d’astreinte, ça ne tiendrai pas une semaine avant que tout soit bloqué Message édité par aldayo le 17-05-2022 à 15:54:53 |
dondake どんだけ !! | La rame A est très souvent en arrêt "temporaire" à cause des non-fans des Beatles qui personnalisent les temps d'arrêt en station.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
supergbip | Plop,
|
froc | appel mon pote SpeedAuto: il vient chez toi ou à ton taff
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
Necer Farid, Route de Seysses Message cité 2 fois Message édité par waddle le 18-05-2022 à 10:53:37 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |