| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 20:39:13 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Si il y a urgence c'est pour déplacer un corp ? T'appelle le --------------- On en as gros ! |
castormalin 上手くなりたい | petite question tisseo : avec un ticket, on peut prendre une ligne dans un sens puis l'autre ou c'est une limite de temps ? Dans le deuxième temps, combien de tours de teleo on peut faire ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse | 1 seul ticket c'est limite de temps + limité au même sens.
|
XaTriX | hm je crois que c'est la ligne qu'importe le sens --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | donc, l'ideal sans abo, c'est de prendre teleo, prendre les bus / metro pour reprendre teleo dans le même sens.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Hey les prolos, il serait temps d'upgrader votre abo internet pour avoir accès à autre chose que forum.hardware.fr pour se renseigner
Message édité par JeffBlagnac le 15-05-2022 à 21:19:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ici tu valides une fois pour la période de validité et.. c'est tout --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 21:22:23 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ashura31 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2022 à 10:03:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zuf Merci Moudenc |
Oui Leclerc ou Intermarché c'est très bien à l'arrache |
philibear Orbital Bacon | Leclerc est moins cher pour des courtes distances non? Message édité par philibear le 16-05-2022 à 08:12:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Mise à jour de mon info : Téléo sera fermé du 1er au 15 août... tous les ans : https://www.tisseo.fr/sites/default [...] LEOweb.pdf --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
ganfoud Talk to me Goose | vraie question: y'a un réel besoin pour cette jonction? (je connais pas trop le coin au quotidien) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
illimp |
Je n'ai pas les chiffres en tête mais le coût de construction puis d'exploitation du téléphérique comparé aux solutions métro, tramway ou même bus en site propre est vraiment bas et ne nécessite pas une affluence délirante pour être économiquement viable.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | et donc on a eu droit à 2 pages de "oh un avion" / "ah oui là y'a un avion c'est super" et aucune toph? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est dommage, ce seront les 15j avec la.plus forte affluence en de l'année a cause de la présence des touristes.
Message édité par teraoctet le 16-05-2022 à 18:17:25 --------------- ------------ |
bclinton ex président | Ouais, Purpan c'est le tram. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
waddle * | pour moi le Téléo c'est complètement useless et pourtant j’habite Pech David
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
XaTriX | Bah ouais forcément y'a pas d'arrêt à Pech David --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Avec une jonction à Basso pourquoi pas (et encore, faut voir la vitesse), mais c'est tout en effet --------------- In aligot we trust. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Chez Google Maps, ils ont aussi leur XaT qui n'a pas encore mis à jour la ligne Téléo sur le calque "Transports en commun" : https://www.google.fr/maps/@43.5572 [...] !1e2?hl=fr Photos associées à Téléo : Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2022 à 15:21:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
waddle * | non mais du coup ce truc moche, sert uniquement à des gens qui sont proche Oncopole (donc personne vu qu'il y a que des commerces et rien) ou d'autres qui sont à Paul Sabatier (plus de monde car Université, Lycée et surtout métro) à aller à l'Hôpital Rangueil en gros ? Quel est l'interet si tu es à Oncopole de prendre le Téléo pour aller à Paul Sabatier puis à prendre le métro ?? autant faire Oncopole puis bus vers le centre non ? (et vice versa) Estce que si tu habites en ville (On va dire Carmes) c'est plus court de faire Carmes => Paul Sabatier en métro, puis Paul Sabatier Oncopole en Téléo que de faire Carmes => Oncopole en Bus ? J'ai vraiment beaucoup de mal à lui trouver un interet à ce machin Ou alors il aurait fallu un arrêt à Pouvourville pour désengorger ce Quartier qui est impraticable entre 8h et 9h30 et entre 16h et 18h Message cité 2 fois Message édité par waddle le 16-05-2022 à 18:06:30 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |