| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 18:41:05 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Il me semble que vous aviez parlé d'un gars qui vient faire des dépannages de vélo à domicile. Vous pourriez m'en recommander un ? (Qui viendrai sur l'Union) ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zuf Merci Moudenc |
Je veux bien |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
dondake どんだけ !! | A la parapharmacie Lafayotte il y avait des bouchons Quies modèle "confort" qui sont en fait juste plus petits. |
ganfoud Talk to me Goose |
Par contre on se disait pourquoi pas aller faire un saut par là bas sans rentrer sur le site pour voir les avions en restant loin sans avoir trop de bruit, quitte à décaniller rapidement si ça la saoule Et merci pour la proposition de prêt de casque ! Message cité 2 fois Message édité par ganfoud le 11-05-2022 à 08:06:55 |
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 11-05-2022 à 08:23:19 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 08:22:52 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sunkart |
--------------- Cyril. |
ganfoud Talk to me Goose | le chemin de Sardelis sera fermé, mais je viserai ce coin et aviserai
|
waddle * | Savez vous à quelle heure c'est les Mouettes et la Pat Patrol ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ganfoud Talk to me Goose | je ne sais pas s'ils donneront le programme détaillé, mais probablement à la fin, entre 16h et 18h, voire entre 17h et 18h je suppose |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Message édité par Snatch31560 le 11-05-2022 à 11:19:58 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Floom | Oui, puis surtout quand tu le choisis et que t'es là pour regarder. Quand t'es dessous en train de bosser et que t'es obligé d'attendre qu'il ait cramé ton salaire annuel en pirouettes pour pouvoir de nouveau parler et utiliser tes mains à autre chose qu'à te tenir la tête, ça laisse pas le même niveau d'émerveillement.
ganfoud Talk to me Goose | t'étais où? Cazaux? |
Floom |
wotdim |
ganfoud Talk to me Goose |
|
wotdim |
Floom |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message édité par Colonel MythO le 11-05-2022 à 18:39:56 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ganfoud Talk to me Goose | Super merci à tous en tout cas! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Info : Téléo sera fermé du 1 au 14 août --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
illimp |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jay31790 | ça ne me choque pas plus que ça.
--------------- Achats/Ventes |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
waddle * | Du monde qui va a Garorock le dimanche 3 juillet ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |