| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
NeCrOm3nT |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:47:09 ![]() ![]() |
illimp | Quelqu'un peut poster un lien vers le moment où ça devient logique de pas pouvoir blairer Necroment ? J'ai l'impression d'avoir raté un truc ... |
philibear Orbital Bacon |
DjullClint Sharak ! |
Bah moi, tu sais... tant qu'on remet une pièce, je suis comme un âne
Qui ne blaire pas Necromant ? --------------- _______________________________________________________________ |
Modération | Posté le 04-03-2022 à 17:04:42 ![]() Calmez-vous |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Il y a des moments de la vie où on peut être plus demandeur que d'autres. En particulier quand on vient d'acheter une maison ancienne (ou pas) et qu'il y a plein de domaine où on est obligé de monter en compétences ou de s'équiper pour éviter de dépenser le PiB de l'Angola chez des artisans. Par contre pas très logique de retrouver ça sur le topic Toulouse. Il est où le tôlier pour recadrer tout ça ?!? Édit : intervention de la gendarmerie Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 04-03-2022 à 17:13:01 --------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est vrai que l'entraide entre bisounours toulousains est sur le topic idoine --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je saurai leur rappeler lors du prochain débat bagnole. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-03-2022 à 17:20:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 17:19:23 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | On m'y reprendra plus, je posterai sur le bon topic, Message édité par NeCrOm3nT le 04-03-2022 à 17:50:24 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zeurayne ex linfield/therayn | La dernière fois aldayo à bien prit un skud gratos au sujet de la grossesse de miss Aléa. Ducoup je ne suis pas trop surpris des commentaires au dessus --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
froc |
K --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 04-03-2022 à 18:19:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | Sois curieux et viens, ça te changera Edit : c'est pas une ki, tu PEUX venir Message édité par froc le 04-03-2022 à 18:24:56 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
froc | Ouais j'ai hésité avec le [ENTRAIDE] Sinon je vais faire comme le quasi-modo et pourrir tous les topiks @mouduc Message édité par froc le 04-03-2022 à 19:09:01 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
moudenc Merci à moi. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zuf Merci Moudenc |
wotdim |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Bonsoir à tous, j'observe que pendant une petite absence de ma part et suite à la rumeur de mon départ hors de Toulouse cela occasionne des élans de sincérité sur ce topic. La prochaine je sanctionne et je donne le topic à un bordelais, vous êtes prévenu
J'ai été écarté par la police politique d'HFR pour avoir exprimé mes opinions politiques sur un topic chaud du cul Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-03-2022 à 21:18:33 --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bclinton ex président |
|
zuf Merci Moudenc |
Ah oui du coup je comprends mieux pourquoi Nécromant s'est vexé si vite |
NeCrOm3nT | J'habite pas à blagnac Et c'est clairement pas ça qui m'a enervé Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 04-03-2022 à 21:40:43 |
froc |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
xyan MarTn_IV |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DjullClint Sharak ! |
J'en prends deux ! Message édité par DjullClint le 04-03-2022 à 22:40:44 --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
En tout cas, revenons à la raison, ça serait con de se faire tt... Les seuls tt qui valent le coup sont les audi --------------- _______________________________________________________________ |
wotdim |
xyan MarTn_IV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |