| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 12:00:16 ![]() ![]() |
bibeuz | merci beaucoup pour vos réponses |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
NeCrOm3nT | Quelqu'un aurait un broyeur a vegetaux/branches par le plus grand des hasard ? La quantité de dechets apres la taille de l'olivier j'etais pas pret Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-03-2022 à 13:11:32 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est 24h la limite de durée dans Toulouse. Mais en réalité si allô Toulouse et la police municipale font du zèle, tu peux rester 3 semaines sinon en standard, c'est 2-3 mois. Les autoradios, c'est has been, la mode en ce moment c'est le pot catalytique. --------------- ------------ |
dondake どんだけ !! |
edit : burnt Message cité 2 fois Message édité par dondake le 03-03-2022 à 13:48:04 |
crapulor |
|
dondake どんだけ !! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 14:37:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeCrOm3nT | T'aimes pas les gens qui demandent trop de trucs ? Moi j'aime pas les gens qui font culpabiliser les gens qui le font Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-03-2022 à 20:56:06 |
DjullClint Sharak ! |
Disons que c'est le fait que ça soit à sens unique qui surprend --------------- _______________________________________________________________ |
NeCrOm3nT | Merci mais je vais me débrouiller |
dondake どんだけ !! |
nhemles Mort aux assistés | Sympa l'ambiance sur le topac ce soir |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
xyan MarTn_IV |
|
xyan MarTn_IV |
|
dondake どんだけ !! |
|
gurv4n |
|
gurv4n |
|
froc | ah bah j'ai un laurier qui s'est fait descendre aussi, mon jardin est gavé, et je sens que ça va être sympa d'appeler tous les X jours allo Toulouse --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ganfoud Talk to me Goose | bah ça en fait des morceaux de quelques centimètres donc oui!
|
NeCrOm3nT | Ça m'a fait sourire, mais tres serieusement je vois pas le rapport entre Xat et le topic entraide
C'est quoi l'objectif faire quitter le forum à certaines personnes qui ne vous plaisent pas alors qu'elles y sont depuis des années? Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 04-03-2022 à 15:25:59 |
zuf Merci Moudenc |
|
crapulor | BONJOURZUFff |
zuf Merci Moudenc | Je peux demander un service ou bien je vais me faire engueuler ?
|
zuf Merci Moudenc |
|
DjullClint Sharak ! |
Moi je dis, ça se tente de venir en ki et de demander pour voir si "on n'oserait jamais faire autrement que par écran interposé" --------------- _______________________________________________________________ |
NeCrOm3nT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |