| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 12:00:41 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
NeCrOm3nT | Je suis a la recherche d'opportunités en informatique fonctionelle, responsable applications, support fonctionnel/metier Proche Blagnac dans l'idéal Au cas ou vous ayez des plans ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a pas un topic toulousain dans la catégorie Emploi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Je vais voir |
zuf Merci Moudenc |
Y'a pas mal de postes... En SSII, je sais pas si ça te tente. Je crois qu'on embauche sur Blagnac dans ma cogip |
Bclinton ex président |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
|
sunkart | Quand je vois ce qu'ils font chez nous --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 14:18:10 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
|
crapulor | Topic souffrance au travail touousaine svp |
Bclinton ex président |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
NeCrOm3nT | Ouais ça doit être pour ça, tu as bien suivi mon parcours |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sunkart |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
zuf Merci Moudenc | Chez nous c'est 1000€ (brut).
|
ashura31 |
ça recrute que du technicien par chez toi ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 13-01-2022 à 17:04:55 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-01-2022 à 17:05:47 --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut monter un système à 3 ou 4 avec pot commun. Le premier se fait embaucher, coopte le second, qui coopte le 3 eme. Puis le premier démissionne chez un autre marchand de viande, et recommence à l'infini Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-01-2022 à 17:08:26 --------------- In aligot we trust. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
XaTriX |
ashura31 | gremi manager |
XaTriX |
XaTriX | Je vous dirais ce que valent le ESN danoises --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zeurayne ex linfield/therayn | putain de parents mongole cas de covid multiple confirmé dans la crèches des jumeaux.... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ici 20 cas depuis la rentrée , fermeture de l’école à l’étude.
--------------- In aligot we trust. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Mais genre c'est pas elle tu vois le délire, c'est pas dû au fait que le petit frère ou elle ait chopper le covid dans l'autre structure noooonnn la transmission ne fonctionne pas comme ça
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |