| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 11:03:16 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci Moudenc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 | |
XaTriX | enculé --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pas voir le soleil de toute la semaine... Je préfère 2°c de moins perso --------------- ------------ |
XaTriX | C'est pas la laponie ...
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 14:01:06 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Hier tennis annulé à cause des inondations et aujourd'hui parce que les profs ont le covid ou sont cas contacts. |
XaTriX | j'ai fait quelques années de tennis, je te retourne le fion à ce game --------------- [:dawa] |
waddle * | le tennis c'est pour les fils à papa / futur gros patients en difficulté psy --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Bébé Yoda | Cheh |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
crapulor | Five guys c'est bien trop cher pour ce qu'ils servent |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Anapu grévàpoubel : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 62787.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
XaTriX | alors 245-081 tu vois ça a pas été privatisé --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Bon maintenant qu'ils ont le temps les éboueurs, j'espère qu'ils vont faire leur boulot correctement. --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Là, quelque chose me dit qu'ils ne vont pas insister pour appliquer le "fini, parti"... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] Buiyro72ok
Publicité | Posté le ![]() ![]() |