| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent :
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 08:18:48 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Télétravail aujourd'hui, mais (très) bien équipé c'est moins agréable mais ça ne pose pas trop de soucis. --------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc | Télétravail mais je suis pas encore debout |
zeurayne ex linfield/therayn |
Déjà que d'habitude c'est pas jojo alors j'imagine en vélo avec ce temps --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ashura31 |
Motocross le samedi matin à bruguières Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 10-01-2022 à 08:57:01 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour l'topic
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Moi c'est plutôt le réel que je surveille, ma baraque doit être entre 7 et 9m Message édité par pierro31 le 10-01-2022 à 09:28:00 --------------- On en as gros ! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:50:04 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
wotdim | Mari de la Nounou positif, elle négative, elle a le droit de garder les gamin chez elle alors que son mari malade est cofiné a la maison...
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | S'ils ont un bunker dans le jardin avec un passe-plat, c'est bon. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | et du coup, si je l'amene pas, faut que je la paye quand même... |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda | Okay merci pour les tuyaux je regarderai ça |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
ça doit être bien violent le water polo en compet locale, j'irai p'tet pas avec la marmaille. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
snatch31560 Au dessus de tous. |
Si jamais on est inondé a pouvourville je vous tiens au courant, bon ok vous serez déjà tous noyé Message édité par snatch31560 le 10-01-2022 à 14:47:23 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :o | Ça fait partie des quartiers qui craignent ouai --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crapulor |
|
dondake どんだけ !! |
Message cité 2 fois Message édité par dondake le 10-01-2022 à 15:58:38 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
dondake どんだけ !! | Tiens d'ailleurs elle manque un peu la voix dans le métro qui annonçait : "BellaFoune!" |
Bclinton ex président | Ma fille cas contact et poubelles pas ramassées, merci |
waddle * | OK merci, je me disais bien aussi... En fait c'est à partir de barrière de Paris que ça devient le zoo ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 10-01-2022 à 17:06:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 10-01-2022 à 17:08:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
crapulor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |