| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 18:29:47 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah bah finalement c'est une racaille et il fait tourner son scooter depuis 5mn sans bouger --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | S'il faut, c'est ton livreur McDo mais il n'a pas ton numéro dans la rue --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bclinton ex président | Ah, la faune qui traine devant chez Xat. Les chalets, wesh. Y'a pas que des livreurs, mais aussi des vendeurs ambulants. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 09-01-2022 à 19:24:42 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-01-2022 à 19:26:30 --------------- [:dawa] |
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 19:35:26 ![]() ![]() |
XaTriX | oui oui je me souviens du type à vélo --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Zone Interdite consacrée à XaT ce soir
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Je pense que ce n'était pas super bien exprimé mais d'un point de vue pyramide de maslow, le couvreur est plus important que l'admin db ou n'importe quel autre cadre dans l'IT. Mais bon, c'est pas nouveau qu'on vit dans une société capitaliste et que ta rémunération est indexée sur le pognon que tu ramènes à ta boîte --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Non --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah bah voilà j'ai mis la 6 avec les ados en mode chagasse, c'est bon je veux plus de gosses --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
LooKooM |
|
XaTriX |
XaTriX | Il y'a même eu un topic HFR où l'exercice était de péter une durite sur ses voisins --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | En vrai ça doit faire des années qu'on a pas un campagne vs ville ici --------------- [:dawa] |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vigilance météo rouge sur une grande partie des Pyrénées. --------------- In aligot we trust. |
Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2022 à 23:06:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
waddle * | Vigilance rouge, on va bosser ou pas ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
DjullClint Sharak ! | Ça dépend : si y a réunion, c'est arrêt maladie --------------- _______________________________________________________________ |
sunkart | Cas COVID dans la classe du petit (CM2) ... Et la pharmacie du village qui n'a pas de créneau dispo avant mercredi ... --------------- Cyril. |
waddle * | en cas d'alerte rouge météo, on est censé ne faire aucun déplacement sauf motif absolue --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sunkart | Ou pas ... ça reste la loterie le COVID ...
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 10-01-2022 à 07:58:47 --------------- Cyril. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zeurayne ex linfield/therayn | Alors on velotaff moins les baltringue dès que ya deux trois gouttes --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |