| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 12:22:32 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2022 à 14:37:25 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 12:22:32 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | BON APPÉTIT. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu as celui-là aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm , ça aurait pu répondre à ta question toute à l'heure.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 16:37:52 ![]() |
Bébé Yoda | Hé bien bonsoir |
XaTriX | Bien le bonsoir --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bien le bonjour topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 09:55:18 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda |
La flûte enchantée |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crapulor |
|
Bébé Yoda |
Je pense que c'est un : "putain de sale clébard de merde qui aboie toute la journée ce putain d'abruti" |
snatch31560 Au dessus de tous. | Bonsoir en ce jour de purge --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zuf Merci Moudenc |
Bouffe le |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
+1, vraiment naze Tout a fait d'accord, autant les décors et les costumes avant gardiste, l'opéra de Toulouse est un habitué, c'est bon on connaît la ligne artistique par contre là on était plus sur du WTF pour faire du WTF. Exemple : le temple symbolisé par une station essence. Ok, pourquoi pas, dans le mode WTF et dans la "tradition" de l'opéra de Toulouse ça passe, mais que les prêtes soient en habit de prêtre, aucun rapport... C'est pas cohérent il fallait les mettre en bleu de travail ou en mecano. Les esclaves delivroo j'ai trouvél'idee excellente par contre. Acte 1 su la mise en scene c'est tres inventif et creatif et par contre l'acte 2.... Y a avait plus de budget ni d'idee. Complètement déséquilibré.
Un peu comme voir une comédie musicale en VF avec les les chansons originales. Vous voyez le truc insipide mais qui convient bien a des gamins qui savent pas lire. Bref très déçu même si ça n'enlève en rien la perf des artistes (je n'inclue pas les danseurs / chorégraphe qui était plutôt du niveau kermesse de cm2) Message édité par teraoctet le 31-12-2021 à 12:45:26 --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dondake どんだけ !! | Désolé, il va repartir. En vous souhaitant une belle journée - en vrai (car vu ce soleil, on est sur une belle journée - askip). Message édité par dondake le 31-12-2021 à 13:54:58 |
DjullClint Sharak ! | Qu'est ce qu'il fait là lui ? --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
xyan MarTn_IV | Il est du nord au dernières nouvelles. |
XaTriX | Ah ça on en doutait pas. Mais pour la géographie il habite où ? --------------- [:dawa] |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Bonsoir --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
XaTriX | Bonsoir --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 17:49:46 ![]() Je viens d'apprendre que Thiéfaine passait à Toulouse en janvier, et c'est complet Message édité par Profil supprimé le 31-12-2021 à 17:50:14 |
XaTriX | Bonsoir --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tin j'ai oublié d'aller voir Ange --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Bonjour --------------- ------------ |
XaTriX | Bonjour.
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les cavistes devraient être encore ouverts Tu ramènes du champ' ou une blanquette méthode ancestrale. --------------- ------------ |
XaTriX | ah putain j'ai oublié d'acheter du ricqlès --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 18:40:19 ![]() Cet après midi, j'ai visité l'exposition Dieuzaide aux Jacobins, c'était bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2021 à 18:41:50 |
XaTriX | Bonsoir onaya --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Et le bonjour ?!? --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 18:43:31 ![]() |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2021 à 18:44:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |