| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 09:32:37 ![]() ![]() |
crapulor | Fais toi vacciner au moderna ya des créneaux à Aucamville. |
Bébé Yoda | Sur Doctolib ? Y'a d'autres sites ? |
joggleneo | Vite ma dose ==> 3 créneaux Pfizer demain à la pharmacie d'Aussone par exemple |
Bébé Yoda | Super merci |
crapulor | J'avais maté sur doctolib perso |
Bébé Yoda | J'ai fait une demande à la pharmacie d'Aussonne. Il faut se préinscrire et je suis sur une liste d'attente ils doivent me contacter par email pour un créneau ... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
zeurayne ex linfield/therayn | D'ailleurs pourquoi il y a eu un changement de vaccin ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:28:45 ![]() ![]() |
Floom | Je crois que c'est parce qu'il y a du moderna en trop à écouler, et qu'en 3° dose y a pas vraiment de différence entre les deux puisqu'il ne s'agit que de réactiver les anticorps. Pourquoi ils préconisent Pfizer pour les 30-, ça par contre j'en sais rien. Message cité 2 fois Message édité par Floom le 20-12-2021 à 10:31:52 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-12-2021 à 10:45:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-12-2021 à 10:52:54 --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda | Tain mais c'est plus difficile de choper un créneau près de chez soi que de trouver un GPU |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes | ça change rien, Moderna et Pfizer ont le même fonctionnement
|
l0g4n Expert en tout :o | Voir même, a priori, ça à un léger avantage de mixer les deux. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Troisième dose à l'instant à Montastruc la Conseillère sans rendez-vous. Passé en 5 minutes chrono sur vaccin moderna. --------------- bof... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 12:28:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 12:30:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xyan MarTn_IV |
3x Pfizer ici, OK x3. En bousie, on est plus solides. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 20-12-2021 à 13:07:29 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pfeizer |
froc |
xyan MarTn_IV |
|
XaTriX | 1ere Pfizer ok --------------- [:dawa] |
|
waddle * | vous rigolez mais je ne suis jamais malade, vraiment jamais
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
froc |
Bébé Yoda |
En fait j'aurais bien fait plus tôt mais je ne suis éligible qu'à partir de demain pour la dose de rappel.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |