| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 15:11:07 ![]() ![]() |
micheline_tchoutchou1 Encore une soirée ensoleillée☺ |
Message édité par micheline_tchoutchou1 le 26-11-2021 à 15:22:27 --------------- ♥ Joël for Ever ♥ |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-11-2021 à 17:36:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | D'où le "etc."... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 18:32:54 ![]() ![]() |
waddle * |
Tu as de l'Entrecôte Black Angus maturée 4/5 semaines à 45 du kilo ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 26-11-2021 à 18:50:29 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda | Y'a des gens par ici qui bossent dans un domaine scientifique ? Organisme public de recherche ou public/privé (genre IRT par exemple), ou bien un labo R&D chez un industriel ? |
Solera |
|
Kelchacalcetype |
|
Solera |
|
Kelchacalcetype |
froc |
trh | Hi les toulousains! Qqun saurais me dire si le centre de test PCR de Purpan peut fournir les résultats de test en anglais? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu devrais plutôt essayer de passer un TOEIC à mon avis --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-11-2021 à 04:51:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 27-11-2021 à 08:50:16 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Solera | Ouias surtout en pleine journée j'ai été surprise j'avoue, et bien dégoûtée.. |
Bébé Yoda |
Pour les Lego Mario, j'ai laissé un vieux téléphone à mon gamin ça fonctionne nickel. Un vieux Google de plusieurs années. L'écran est pas grand mais il se débrouille très bien avec sans aucun problème. (Pour Plex je ne sais pas) |
Message édité par JeffBlagnac le 27-11-2021 à 15:08:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc | Des gens qui y sont ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Kelchacalcetype |
|
Sinon, je pense pouvoir t'en filer une... Il faut juste que je la retrouve !! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Bébé Yoda |
Ça fait un peu cher la contamination au COVID je trouve |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc | M. PetitBateau en revient, il est plutôt content et a fait un tas de selfies avec les cosplayers --------------- FlickR - FB - panoramiques |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Attention demain, risque de "Neige-verglas" et "Avalanches" dans le 31 : Message édité par JeffBlagnac le 27-11-2021 à 20:22:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |