| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Nan mais on est des vieux aussi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 19:02:47 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
Ouais enfin je n'ai pas envie de l'attraper même pour test Message édité par zeurayne le 24-11-2021 à 19:10:28 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | L'enchainement des deux phrases. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
waddle * | c'est quoi le topic kimouss Toulouse ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 24-11-2021 à 19:32:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
waddle * | j'avais postulé, mais je ne suis jamais venu --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bébé Yoda |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 20:34:11 ![]() |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 20:34:11 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est un truc à creuser. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-11-2021 à 21:45:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Wolfman Lobo'tomizado | Hi tout le monde. J'ai une entrée adulte (16 €) pour le TGS pour samedi en trop (utilisable le dimanche aussi). Si quelqu'un peut me la racheter au lieu de l'acheter en ligne, ça m'arrangerait Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 25-11-2021 à 09:44:23 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
FrigoAcide | Salut, vous vous y prenez comment pour la 3ème dose de vaccin ? Il n'est pas prévu de rouvrir le vaccinodrome du hall des expos. J'ai pu prendre rendez-vous à Labège (https://www.keldoc.com/vaccination-covid-19/toulouse) mais dans un mois. Si vous avez une solution plus rapide je suis preneur. Les médecins et pharmacies le font vraiment ou ils sont débordés par les demandes et refusent ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Acheum Je procrastine demain |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Solera |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ils sont dans l'obligation de la prendre et si le pc arrive c'est prise de contact avec la police/gendarmerie. J'avais très souvent le problème --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Solera |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | T'avais le PC en évidence dans la voiture ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Solera |
|
ashura31 | Il n’a pas dû y rester plus de 10 minutes |
NeCrOm3nT | Quelqu'un peut me recommander un electricien pas trop cher sur le 31700 ? Ou proche, Merci |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 12:56:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 12:58:40 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pas besoin de 3ième dose. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |