| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 18:33:55 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | oh ben c'est a coté ouai --------------- Cassoulet, again ! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Kelchacalcetype |
|
Floom |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 20:24:09 ![]() ![]() |
Floom |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Commencez à fantasmer sur ce pour quoi vous allez payer des impôts en plus : https://www.rmcbfmplay.com/direct-tv/rmc-decouverte --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ils se font plaisir sur les options au TGS, jusqu'à 500€ en plus de l'entrée : https://tgs-toulouse.fr/billetterie Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 22-11-2021 à 22:25:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 23-11-2021 à 07:44:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
waddle * | Qui a testé La Boucherie à Labege ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il paraît que la meilleure boucherie est a St Cyprien et qu'il n'en existe pas autre. --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | https://www.ladepeche.fr/2021/11/22 [...] 943674.php Autant sur un boulot ou il y a plein de choses à faire et on gère par priorité / urgence pour faire avancer la machine, je comprends. Mais là c'est quoi une grève du zèle chez les éboueurs ? Ils ramassent bien toutes les poubelles et ils les remettent bien à leur place ? Y a bien des métiers ou ça s'applique, mais chez les éboueurs, je comprends pas... A moins que le boulot soit très mal fait tous les jours pour pouvoir finir la tournée et rentrer plus tôt à la maison. --------------- ------------ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | A priori, ils font des trucs pas règlementaire (hors sécurité ? ) pour finir plus vite. Message édité par aldayo le 23-11-2021 à 11:02:27 |
ganfoud Talk to me Goose | Je crois que le zèle se fait surtout sur le respect des règles de sécurité (ne pas traverser la rue avec les poubelles par ex), du code de la route etc |
waddle * | https://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A8ve_du_z%C3%A8le --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
waddle * |
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 23-11-2021 à 12:16:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kelchacalcetype |
|
Modération | Posté le 23-11-2021 à 15:08:51 ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bclinton ex président | |
froc |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dondake どんだけ !! |
ashura31 |
|
Kelchacalcetype |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |