| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Message édité par john_tgv le 16-08-2021 à 10:30:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:29:58 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 16-08-2021 à 10:33:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 16-08-2021 à 11:40:25 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Non pas la photo de xat --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oh oui, un trombinoscope toulousain, oh oui, encore un topic.
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 12:37:12 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe | IWH 3701 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tiens, je savais pas qu'elle avait descendu la Garonne (Bordeaux) --------------- On en as gros ! |
Wolfman Lobo'tomizado | A l’origine, c’est parisien. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
gpg | Je traduirais plus Fuck par Putain que par Baise personnellement, surtout que ça ne veux rien dire sinon Encore une traduction bien françoise |
philibear Orbital Bacon | Ça n'aurait pas de ressort comique. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gpg |
ashura31 |
cavolo | Bon, j'ai rattrapé mes 10 pages de retard.
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Wolfman Lobo'tomizado | Si c’est comme l’abonnement annuel adulte, c’est mensualisable. Le pieux est de poser la question à Tisseo. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 | Là, l'abo mensuel est à 10,80€ et l'annuel à 108€ (donc 2 mois gratuit)
Message édité par jay31790 le 18-08-2021 à 09:34:21 --------------- Achats/Ventes |
ashura31 | Perso je rechargeais tous les mois aux bornes dans le métro, je prenais le pack 1 mois pour 10€ |
jay31790 | je suspecte mon gamin de pousser vers l'abo annuel que je paierai versus un abo mensuel qu'il paierait lui-même --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Wolfman Lobo'tomizado | En l’occurrence, c’est surtout de l’entube de la part de Tisseo. Il peuvent mensualiser l’abonnement classique, ils sont gonflés de pas pouvoir le faire pour un abonnement jeunes. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
XaTriX | Bah non regarde ils font pas payer les gosses --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | La zone géographique qui pouvait entrainer à l'époque des différences de prononciations/dénominations ? |
Yobi |
Pour le 31 : Tolosan : Rouffiac, Castanet Auzeville et Castanet sont à coté. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
DjullClint Sharak ! |
Bah disons que les villes en Tolosane ont des noms qui sonnent féminin a la base,non ? Ne parlons pas des tarnais --------------- _______________________________________________________________ |
Yobi |
C'est ballot parceque mon interrogation principale portait sur l'origine du "Toulza" par rapport aux autres --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |