| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent :
Bonnes suggestions de rajouter Jaures, Douste, Baudis et Sarran En revanche, c'est vraiment tres tres tres masculin (pas une seule femme), ya pas de femmes qui ont fait l'histoire a Toulouse? (meme l'histoire du top 50 ou top 500) Edit: https://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Desarnauts ? Sinon une des poupees de Miss Van? Message cité 2 fois Message édité par PDT le 14-08-2021 à 04:50:59 |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 04:22:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | A mon avis il faut trouver plus connu, plus proche du toulousaing moyen. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Puisqu'il était dans les références de vieux, je te répond ceci:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Y'a pas eu des miss France haute garonne ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Ptain tu trouves moyen de faire encore plus sexiste que moi, gg |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Dans ta lilste à part le TFC, il n'y a que Baudis fils qu'on puisse dire toulousain. Message édité par philibear le 14-08-2021 à 18:30:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Pierre Izard né à Villeuf, moi ça me va --------------- [:dawa] |
PDT いらしえいいいいいい |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 07:58:52 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | D'ailleurs Zebda avait touché l'espace d'un été une frange plus large de la population française que Bigflop&Au lit. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
l0g4n Expert en tout :o | Faudrait mettre Lapanne, ça nous rappellera les bonnes années du topic, où le FP était à jour. Et puis ça fera caution minorité --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ni de minorité de couleur, pas d'asiat , de noir ou d'arabes. Ça manque aussi de représentant LGBT+ Le handicap n'est pas représenté. Ça fait très catho également, juif, musulmans et protestants et autres sont absents On doit bien pouvoir en trouver qui ont dû participer à l'histoire toulousaine... --------------- ------------ |
froc |
NeCrOm3nT |
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 15-08-2021 à 11:36:15 |
Oberwald |
Il y a bien Momo, mais il a un peu cherché à éclipser des juifs... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 15-08-2021 à 11:56:20 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Oberwald |
|
XaTriX | Il manque le château narbonnais et le jardin japonais --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Il manque Carlos Gardel ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Bonsoir |
PDT いらしえいいいいいい | Eh beh, mon commentaire sur la recherche de personnage feminin aura declenche les passions et les trolls |
PDT いらしえいいいいいい | On m'a suggere de rajouter le mec qui chante James Brown et la vieille folle qui annonce l'apocalypse, ca ca aurait ete un personnage feminin fort |
snatch31560 Au dessus de tous. | Je ne vois pas AZF sur l'image --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Et le black qui veut te sauver en te donnant des petits textes sur Jésus. --------------- ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 15-08-2021 à 16:04:41 --------------- ------------ |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
doosen Des nuées de sens |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je trouve dommage que Douste vienne gâcher le texte du haut.
XaTriX | Ce bordel sur la dernière itération --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 15-08-2021 à 19:01:14 |
philibear Orbital Bacon | Qui est le gars qui se fait éborgner par la flèche de St Sernin? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message édité par Colonel MythO le 15-08-2021 à 19:25:51 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
PDT いらしえいいいいいい |
Bon Message cité 3 fois Message édité par PDT le 16-08-2021 à 10:22:21 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 16-08-2021 à 10:30:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |