| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 23:55:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
joulpouille |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Bah du coup y a la ou ils disent 150
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zuf Merci Moudenc |
joulpouille |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:08:59 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
castormalin 上手くなりたい | Tout le monde a déserté toulouse ? J'suis sorti tout à l'heure, et d'habitude, il y a beaucoup plus de circulation sur les berges du canal du midi. Surtout pour une journée si ensoleillée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ganfoud Talk to me Goose | Apparemment c'est le cas: https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 84972.html |
joulpouille | Le comportement des gens m'étonnera toujours |
XaTriX | Horrible le ter surblindé --------------- [:dawa] |
ashura31 | Accessoirement parti en week-end en andorre c’est un bon deal, les restos sont ouverts là bas au moins |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Et l'essence --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
Message édité par ov3rflow le 03-04-2021 à 19:44:30 |
joulpouille |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Moi je suis deg, je suis en we à cerbère, 4 km de la frontière et j'ai du retourner à bagnyuls pour aller chercher du tabac, enfin pas grave, je me suis baigné cet am, la vue est belle et je suis en VACANCES cette semaine Message cité 2 fois Message édité par pierro31 le 03-04-2021 à 19:58:05 --------------- On en as gros ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | En France cette fois --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
xyan MarTn_IV |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-04-2021 à 07:25:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Étudiant, je faisais souvent les À/R dans l'aprem quand on finissait tôt (16h). Étant non fumeur et organisateur des soirées je ramenais des alcools forts sur le quota des chauffeurs/passagers et les chauffeurs profitaient de mon quota clopes. Les déplacements étaient toujours a l'initiative des fumeurs. Bon certains avaient une plaque exotique, du genre Charente ou Gironde et donc souvent arrêtés, après plusieurs discussions avec les douaniers, la tolérance était : - 3 cartouches par passager, sans dépasser 9 cartouches par véhicule - 2 bouteilles d'alcool fort par personne, avec de bouteilles pouvant faire 1L voire quelques unes a 1,5L Toujours déclarer la réalité, même si tu dépasses, du genre une ou 2 bouteilles de 1,5 ou 1 ou 2 cartouches de plus si voiture optimisée en passagers et jamais eu de problème. Message édité par teraoctet le 04-04-2021 à 10:39:51 --------------- ------------ |
lagule gers coast |
Correct... Message édité par lagule le 04-04-2021 à 12:50:48 |
philibear Orbital Bacon | Sinon vous pouvez lire les liens donnés qui indiquent la vraie limite légale --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Non mais arrêtez, je peux pas y aller je vous ai dit --------------- On en as gros ! |
lagule gers coast |
Donc c'est plus ou moins ce que j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par lagule le 04-04-2021 à 18:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |