| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
lagule gers coast | Reprise du message précédent :
Donc c'est plus ou moins ce que j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par lagule le 04-04-2021 à 18:05:04 |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 18:03:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | en fait, c'est pour aller au pas de la case qu'elon musk a inventé les voitures autonomes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KaiserCz bros before hoes |
l0g4n Expert en tout :o | Ouai fin pour que le trajet soit rentable, faut acheter un full set de valises alu ou un ensemble GORETEX PRO LAMINÉ Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-04-2021 à 20:39:00 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes | le ski, leurs stations sont vraiment bien |
lagule gers coast |
Franchement a rien. |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 20:48:47 ![]() ![]() |
joulpouille | Même en tant que motard c'est dégueulasse. La montée est un calvaire à trainer derrière les bagnoles et esquiver les motards de périph en sortie dominicale. |
DjullClint Sharak ! |
Ouais, c'est vrai que je n'avais pas pensé au matos moto. --------------- _______________________________________________________________ |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
joulpouille |
ça doit être plus au moins équivalent... Plus le risque de ne pas trouver sa taille en Andorre et donc faire l'A/R pour rien... Amha, ça vaut pas le coup. Message édité par joulpouille le 05-04-2021 à 08:47:45 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 15:11:15 ![]()
Voilà. Et les putes c'est à la jonquera. |
lagule gers coast |
Oui sur ton lien c'est ça mais si tu t'arrête demander à la douane directement c'est par personnes qu'ils te répondront. Dans le cas des papis et mamies qui prennent le bus du 3em âges... tu ramène quoi? 1.5L par bus |
zuf Merci Moudenc |
ashura31 |
ashura31 |
zuf Merci Moudenc |
ashura31 | https://www.fermedebeaumont.com/les [...] 0_155.html
|
XaTriX | Je n'ai presque plus d'odorat --------------- [:dawa] |
ashura31 | Tu vas pouvoir aller choisir les poules pour Zuf du coup |
zuf Merci Moudenc | J'aimerais bien éviter les trucs genre Truffaut quoi. Trouver des poules de vrai éleveur si possible |
ashura31 | Tu vas au marché, tu trouves une petite vieille qui vend des oeufs frais, tu lui dit que tu voudrais 2/3 poulets pour amuser les enfants et tu choppes son 06 |
DjullClint Sharak ! |
A la ferme ta gueule ducon, tu vois pas qu'tu nous emmerdes avec tes question ? Edit : pour le coup, le sujet m'intéresse. Message édité par DjullClint le 05-04-2021 à 19:22:27 --------------- _______________________________________________________________ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sur le bon coin aussi |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il y avait de l'absinthe pas loin de 90° à l'époque |
castormalin 上手くなりたい | des langues de chat ? Le biscuit ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ashura31 |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |