| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
La cantine , j’y ai mi une fois les pieds en 2017 quand je suis arrivé dans la région : dire que je me plaignais de celle de bordeaux ... Jamais de la vie je prend un poste de DPX moi
Message édité par aldayo le 13-03-2021 à 07:20:44 |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 07:18:05 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-03-2021 à 07:26:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ximothov |
|
ximothov | Tain toulouse et les salaire a 30k lol. Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 13-03-2021 à 08:56:45 |
zuf Merci Moudenc |
Je peux te répondre en mp si tu veux |
Kelchacalcetype |
Je me suis fait contrôler par la bac en rentrant chez moi un peu trop vite jeudi soir |
Masure |
Tu bosses chez CS diginext ?! --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 09:37:23 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ximothov |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai vu pas mal de type faire 50k+ avec cette XP là, mais dans la cyber avec des compétences spécifiques (soc, pentest, dfir...). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
l0g4n Expert en tout :o | Ah bah faut y habiter. Ou être en deux roues. Sinon, que ce soit pour y venir de la campagne ou de Toulouse c'est l'horreur --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zuf Merci Moudenc |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
L’intérêt des endroits pas ouf (en dehors de toulouse quoi Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-03-2021 à 10:27:53 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 80% des trajets des gens, c’est pour aller au taff.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
Snatch31560 Au dessus de tous. | 30k --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc | Moi si je peux faire 55k au CNES avec moitié télétravail et 10 semaines de congés je suis le plus heureux |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Masure |
C'est un très bon ami qui y bosse, quand j'ai vu qu'un dev c++ cherchait du boulot, j'ai pensé diginext vu que mon pote m'avait dit qu'ils cherchaient. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
zuf Merci Moudenc |
C'est qui ton pote ? Mp |
DjullClint Sharak ! |
Toi aussi tu minimise autant que possible le risque de croiser XaT ? --------------- _______________________________________________________________ |
crapulor |
|
zuf Merci Moudenc |
Sur glassdor je vous passer des trucs de cet ordre.... Je me demande. |
Fenston ★ Tartuffe |
Kelchacalcetype |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les conversions :
Solera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |