| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Donc un chef de projet IT avec 30 ans d'XP ça touche combien dans le privé ? Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 13-03-2021 à 20:41:37 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Solera |
fun_olivier |
C'est ici: https://www.ladepeche.fr/2021/03/13 [...] 424899.php Edit: merci @Wotdim Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 13-03-2021 à 22:43:46 |
wotdim |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 23:25:40 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
Il y a d'autres styles de prélèvement du côté du salarié qui font diminuer le net. C'est à prendre en compte. |
XaTriX |
e_esprit |
Kelchacalcetype | Heu, non. |
e_esprit | Si si --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype | Bah quand tu arrives à cumuler quasi 200€ de retenues (hors cotisations obligatoires) ça commence à faire. |
XaTriX | opop, je tronche
XaTriX |
Kelchacalcetype | T'as congé illimités, niveau avantages ça se pose là |
XaTriX | c'est la base ça --------------- [:dawa] |
fun_olivier |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fun_olivier |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 14-03-2021 à 22:00:56 |
Kelchacalcetype | |
ashura31 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
d'où tu connais mon ex-coloc ???? [edit²] : paiement en http. Steffy, Steffy, Steffy… Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 14-03-2021 à 23:09:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Ouais j'ai vu qu'elle met son status d'enfant sodomisé en avant --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KaiserCz bros before hoes |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |