| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 14:31:12 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
ketwi Unique Forever ★★ | Ça va s arrêter de souffler un jour ? --------------- Partout, Toujours |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Demain c'est pire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
T'as des enfants : carte scolaire moisie a partir du collège et pour rejoindre la ville/activités obligé de passer une NGZ. C'est un village toulousain, coincé entre la bouzie assumée, l'autoroute, les Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 20-02-2021 à 15:23:54 --------------- ------------ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | J'ai zéro vent chez moi --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Quand je vois les webcams, je me dis que ça a bien fondu partout. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Saytreza |
|
campino |
Message cité 1 fois Message édité par campino le 21-02-2021 à 00:03:23 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 23:24:22 ![]() ![]() |
+1 le gros point noir c'est le traffic. Voila le site de 'asso des riverains, tu peux y lire les bulletins pour te faire une idée, sachant qu'il y a surtout les problèmes. https://www.saint-simon-environnement.org/ Message édité par Jaxom31 le 21-02-2021 à 11:13:09 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DjullClint Sharak ! |
Oui, a Roubaix dans ch'baraque a frites --------------- _______________________________________________________________ |
ketwi Unique Forever ★★ | Courage, on est ensemble --------------- Partout, Toujours |
campino |
|
huhuh | La Nouvelle Belgique et son patron désagréable n'ont plus l'air d'en faire.
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 21-02-2021 à 16:32:06 --------------- European Natural Selection League |
zuf Merci Moudenc | Je viens de rentrer ça souffle un peu trop là |
Bébé Yoda |
|
ganfoud Talk to me Goose | Mais c'est quoi une fricadelle en fait? De la viande hachée en forme de saucisse? |
projektyle |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Kelchacalcetype |
ashura31 | Si t'enlèves les 0 en trop ça fait 69 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
dondake どんだけ !! | "transporter des données à la vitesse de la lumière" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | 44m² avec un mur briques/galets dans le salon, ça passe pour le airbnb/sousloc --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Sous loc autorisée dans le bail ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Euh --------------- [:dawa] |
K200d | Bonsoir à tous --------------- J. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9807701 --------------- On en as gros ! |
K200d |
--------------- J. |
K200d |
castormalin 上手くなりたい | Ha ben voilà, je m'en doutais, mais c'est confirmé : le couvre feu à 18h00 marche pas https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 19435.html Message édité par castormalin le 23-02-2021 à 20:57:18 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |