| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:52:52 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Saytreza |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:56:27 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dondake どんだけ !! |
XaTriX |
dondake どんだけ !! | |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | Ça paye blueminds ? Ptn faut que je refasse des CV là |
crapulor |
|
castormalin 上手くなりたい | Ha non, moi ça va. J'aime aller sur place. Il y a une machine à café et j'apprécie plutôt mes collègues. C'est juste que je dois avoir un des jobs les plus télétravaillables et que la boîte joue pas trop le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
crapulor |
|
e_esprit |
Sinon pour le devops je vois tech/ingénieur, du coup vous cherchez un junior ou bien ? Pas très détaillées vos fiches de postes (missions, responsabilités, technos) EDIT : my Bad, y a un lien en savoir plus pas super visible (va falloir embaucher un UX designer les gars Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 19-02-2021 à 22:33:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Fenston ★ Tartuffe |
e_esprit | Le poste de devops chez bluemind il est fait pour XaT --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
XaTriX |
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2021 à 22:43:48 --------------- [:dawa] |
dondake どんだけ !! |
L'espèce de Talend d'Amazon. Message édité par dondake le 19-02-2021 à 22:46:43 |
e_esprit |
Fenston ★ Tartuffe |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 19-02-2021 à 23:41:04 |
XaTriX |
philibear Orbital Bacon | Aveyron donc --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bclinton ex président |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |