| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 23:14:57 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Acheum Je procrastine demain | Et puis pour les courses, quand tu habites en bousie il n'existe pas forcement de supermarché à moins de 1km... |
ketvvi Unique Forever ★★ | Si vous vous ennuyez y a un live youtube sur la pose des câbles du téléphérique
--------------- The Flame is gone, The Fire remains |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Déjà fini. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-11-2020 à 11:22:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sur le net ça déroule du câble aussi. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:35:34 ![]() ![]() |
ashura31 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai vu des barrages routiers vers Basso Cambo en allant au taf ... --------------- In aligot we trust. |
sotallub | Aucun contrôle en ville pour ma part... |
Black_Jack Bo_Jack | Les flics (peut-être municipaux) à Gratentour... --------------- Horse_man |
goldi |
Ils font pas le placo en terme de livraison justement Message édité par goldi le 12-11-2020 à 16:01:46 |
Bébé Yoda | Tududuuu
|
paco fpg |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A 15h, ça contrôlait sur le pont au dessus de la rocade a Jules Julien dans les sens vers la ville. --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
nhemles Mort aux assistés | Aucun rapport téléphérique ou Covid, mais est-ce qu'il y a un ORL recommandé par le topic ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'étais allé voir le Dr Chamayou à Ambroise Paré, très bien... --------------- In aligot we trust. |
Bébé Yoda | Bon OK, si personne ne s'y colle je me dévoue
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
DjullClint Sharak ! | Peindre c'est chiant ! --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et t'as essayé le carrelage dans une maison habitée ? --------------- On en as gros ! |
|
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pas vraiment, je l'ai déjà fait sur de la faïence --------------- On en as gros ! |
DjullClint Sharak ! |
Je peins mal, je dégueulasse tout et on voit les coups de rouleau. Tu veux toujours que je vienne ?
Ca doit être sympa ça ! J'ai fait le stratifié dans un appart habité mais t'es pas emmerdé vu qu'il n'y a pas de joints à faire --------------- _______________________________________________________________ |
ashura31 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |