| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 16:33:01 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 02-11-2020 à 16:40:33 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-11-2020 à 16:43:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fugacef |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
paco fpg |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 10:46:48 ![]() ![]() |
illimp | Il est fermé le topic ? Je recherche quelqu'un susceptible de me remplacer le connecteur d'alimentation de mon pc portable qui est sujet à faux contacts depuis plusieurs mois et qui si j'en crois Google est de type soudé à la carte mère... (Asus x53s) Quelqu'un aurait une adresse à me proposer ? Et si possible relativement réactif... ma femme ayant fait tout le premier confinement en télétravail forçant sur la prise ou en la calant avec une brique, il paraît qu'elle souhaiterait un peu plus de confort pour la 2eme vague...
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 07-11-2020 à 12:16:12 |
illimp | J'avais pas vu le post de bobbym... donc le topic n'est pas fermé Weekend soudure |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sunkart | Oui s'il y a facture ils ne peuvent pas refuser. --------------- Cyril. |
ashura31 | 6 mois de garantie pour de l’occasion non?
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 15:09:39 ![]() J'ai pas la facture donc je l'ai dans le cul je pense.
|
zuf Merci Moudenc | Je crois reconnaître Jeff dans un coin
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
goldi | Hey,
|
wildmary You make my heart sing |
e_esprit | Chausson ou Point P ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
joulpouille |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est fini le confinement ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
joggleneo |
|
giHefca occupé à ne rien faire | 1h π km² |
froc |
giHefca occupé à ne rien faire | Je m'attendais à voir du monde, mais pas autant.
|
crapulor | En bousie c'est la même t'inquiètes, jamais vu autant de promeneurs qu'hier.
|
gabii | Même constat de l'autre côté du périph. Bien plus de promeneurs qu'en temps normal. Ce qui s'explique tout à fait par ailleurs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wildmary You make my heart sing | bah oui, c'est grosso merdo la seule chose que les gens ont le droit de faire et c'était un dimanche ensoleillé après une semaine et un samedi pourris --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bondour, Quelqu'un a une adresse d'un bon opthalmo (rdv de plus de 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par gremi le 09-11-2020 à 10:53:08 --------------- In aligot we trust. |
wotdim | T'es pas pressé |
illimp |
Je suis passé voir quelqu'un trouvé sur google, samedi après midi. Si jamais il ne s'active pas trop pour le faire vite, tu serais chaud pour le weekend prochain ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
wotdim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |