| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 19:32:49 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | les techniciens fibre travaillent pendant le confinement² ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
froc |
Bah oui...
Oui, bon...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
sunkart |
--------------- Cyril. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | vous savez si les berges du canal / garonne sont fermées comme pour le confinement 1 ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい | j'ai déjà un beau barrage tout en brindilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype | Pourquoi ne pas simplement faire une attestation pour les courses ? Ça justifierait ton déplacement boulot-courses-barrage non ? |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:40:26 ![]() ![]() |
Solera |
Les parcs sont ouverts, ça n'est pas fermé je crois. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
zuf Merci Moudenc |
Laska- | C'était assez marrant de voir sur les berges de la garonne, tout le monde assis sur les marches face au fleuve, quasi zéro masque |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
castormalin 上手くなりたい |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Saytreza | https://www.ladepeche.fr/2020/11/02 [...] 177435.php Je comprends les petits commerçants mais, les gens vont juste encore plus se tourner vers Amazon... |
sunkart | A voir si les chèques sont acceptés via les commandes internet et le clic & collect ...
--------------- Cyril. |
paco fpg |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
zuf Merci Moudenc |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 02-11-2020 à 11:44:39 |
sunkart |
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 02-11-2020 à 11:47:24 --------------- Cyril. |
Acheum Je procrastine demain |
|
DjullClint Sharak ! |
A côté des pommiers et sous les bouses de vache --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
+1 et si on t'en donne un, ce sera un coin tout moisi --------------- ------------ |
Mobwick | pour le click and collect, on choisit quelle case sur l'attestation?
|
wildmary You make my heart sing | Tu fais des courses : il n'est pas interdit de se rendre dans un commerce qui a le droit de vendre
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 02-11-2020 à 15:32:29 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Mobwick |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |